Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 Empty[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
une rom est disponible avec ics cm9 et trébuchet
je l ai installée et me régale (en + la batterie de mon bousin n a jamais durée aussi longtemps)
mais suit vite arrivé aux limite de personnalisation
on pourrait peut être développer un peu tout ça car ai beau taper trébuchet ou cm9 je trouve rien dans le site...
donc
-petit souci avec la transition d accueil tout les modes n ont pas l air actif
-quel qu un a entendu parler d une MAJ de trébuchet ?

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 EmptyRe: [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
Bonjour Mckhd,

Pourquoi n'essayes-tu pas d'installer un autre Launcher comme Nova ou Apex pour ICS qui sont bien plus complet et plus puissant que Trébuchet ?

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 EmptyRe: [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
Perso j'ai adopté Apex qui est le plus complet en perso et de + gratos.

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 EmptyRe: [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
Ils vont bien avec CM9 ? Car apparement cm9 integre directement les options clockword dans les menus ICS
details:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434860

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 EmptyRe: [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
Oui Apex et Nova ont été développés pour ICS (CM9) donc tu peux y aller sans problème Wink

Regarde ici pour Apex : Apex Launcher

Et ici pour Nova : Nova Launcher

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 EmptyRe: [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
Suit en train de tester apex....quelques bug et reboot intenpestif mais lui laisse le tps de se mettre en place

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 EmptyRe: [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
Ok, parfait, tiens-nous au courant Wink

Si tu as quelques soucis, fais un Wipe Cache Partition puis dans "Advanced", tu fais un Wipe Dalvik Cache, Fix Permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot.

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 EmptyRe: [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
juste un fix permission a suffit tout nickel Very Happy (tout les wipes fait avant install rom..c est du tout frais) mais apex m a ralenti un peu le bousin..ai dut retirer quelque effet visuel (zoom out etc...) quand je sélectionne ou change d appli par contre ca fait plaisir de retrouver toute les option qui manque a trebuchet

je continu a creuser trebuchet pour voir [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 536656 (i go to the source...on XDA'hive... [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 572939 )

merci

description[INFO]trebuchet et cyanogenmod 9 EmptyRe: [INFO]trebuchet et cyanogenmod 9

more_horiz
Bonjour Mckhd,

Mais de rien et content que tu es trouvé ton bonheur cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre