Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 Empty[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
bonjour ,
je cherche desesperement un kernel.Pour enlever le triangle jaune avec la methode odin .
SG2
android 2.3.6
version de base I9100XXKP1
version Kernel 2.6.35.14-siyah-v2.3+gm@ubuntu
Num Version pyrana xwkk5
je cherche le bon kernel pour pouvoir enlever le triangle jaune

merci a toi de me repondre
pda 19100xwkp1
phone i9100xxkp1
csc i9100Oxxkj3

Dernière édition par bernard1 le Mar 17 Avr 2012 - 13:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
Tu peux me donner le résultat de la commande *#1234# stp?

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
merci a toi de me repondre
pda 19100xwkp1
phone i9100xxkp1
csc i9100Oxxkj3

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
Le hic du KP1 c'est que c'est un kernel ICS de test.
Il faut donc, soit l'extraire de la rom KP1, soit tu reflashes une rom, et tu t'occupes du triangle après (triangle qui disparaitra si tu reflashes une rom stock).

Par contre, pour la suite, soit tu créé un nouveau sujet, soit tu post dans le sujet de la rom choisie, car la nous sommes HS dans ce regroupement.

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyPb Bernard

more_horiz
Sccip suite a mon message a propos du triangle jaune
si j installe la SENSATION THEME V.3
ca ira ??a installer sous cwm ??

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
Oui à installer par CWM après full wipe.

Est ce que ça ira? Et bien j'en sais rien car tu pars d'une rom "étrange" avec un kernel de test... Mais je pense que oui.

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
Sccip, sinon tu lui fais faire un backup complet de sa ROM, install d'une ICS stock, triangle away, restore de sa ROM et plus de triangle et compteur flash à zéro, suis en 3G Wink

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
ok merci beaucoup ,excuse pour le 3G a ++

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
Oui c'est une autre possibilité.... Merci Casper.

Qu'en penses tu bernard1?

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
ok je vais faire ca ...je vous tiens au courant.....

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
+1 avec Casper c'est comme ça que j'ai fait

Hs/ou puis je trouvé un Zip fullWipes pour GS 2.

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
j ai fait comme Casper et nickel ...J ai vendu mon SG2 sans triangle jaune.Maintenant au Gnote ....
Merci beaucoup a Sccip et a Casper .....

description[RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1 EmptyRe: [RESOLU] Supprimer triangle jaune rom KP1

more_horiz
snach21 a écrit:
ou puis je trouvé un Zip fullWipes pour GS 2.
No comprendo.

@bernard1 => Impeccable, je passe le sujet en résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre