Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
g4etan
teumic
Lulucz
lechat33
cnsprtnr
mamp
L.N.X.
DEDO
dejant_9
momst33
nikolas33
bastinoou
athenry
Andromax77
zHpro
mat7878
yacino06
Biem
Shadow-XIX
phicro0369
Hokage-Echizen
Bubble20000
caudet
eldadou18
justaman72
Wysiest
zokkossj
RuDy70
Murphybox
shadowsami
Flemzord
devil51
SAVABACA
selwyn
Ruskov
didier13380
swissboy
Caramel
42 participants

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
desoler pas trouver No

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
Petit lien pour qui veut les kernels ca ma pris 10 min a trouver Wink vive google....

kernels

Ceux qui nous interessent ce sont les Pyramid....

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
Lulucz a écrit:
Petit lien pour qui veut les kernels ca ma pris 10 min a trouver Wink vive google....

kernels

Ceux qui nous interessent ce sont les Pyramid....


Salut,
ton lien déconne, vous pouvez les trouvais LA Attention prendre les Pyramids

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
Non il ne déconne pas, ce lien je veux pas le voir ici, le lien officiel est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1216197

Si vous voulez tester des versions beta ->

By loading open beta you have agreed to:

1. To report all random reboots with associated /proc/last_kmsg
2. To provide feedback on errors or bugs with detail phone information such as ROM, kernel version, and apps
3. Participate in Forum discussions for the beta software with others without FLAMING each other or post useless information such as:
a) Phone doesn't boot (without providing any additional information, ROM versions etc)
phone is too hot (without providing any additional information, ie OC freq, UV etc)

The Open Beta system is designed to have the community help each other and the developers. This way, all potential bugs are flushed out so the final released version will be stable and error free. The more actively you participate in Beta Testing the better the final product will be (you are really helping yourself to create a better community software).

If you do NOT agree with the statements above, DO NOT load my Open Beta software.

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
OUPS !!!!!!!! [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 493295 j'avais pas comprit .

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
mamp a écrit:
J'ai trouvé sur le Net d’où vi1 le problème. C'est quand j'ai installé la mise à jour officiel OTA ics 4.0 sense 3.6. Depuis la màj officielle en 4.0.3, le wifi s'active et désactive en 1s et ne marche plus. je l'ai installé juste un jour et j'ai passé sur ordroid du cou j'ai pas eu le temps de tester le wifi quand j'étais sur sens 3.6. Là Plusieurs personne ont les même problème après avoir installer la maj ics sense 3.6.


Il y t-il quelqu'un SVP qui sais comment revenir à une version antérieure exemple installer gingerbread ? Le soucis c'est que là je suis sur Ordroid avec un HBOOT 1.27.00 !!!

Merci pour vos réponse. OK


Bonjour mamp,

As tu trouvé une solution pour le wifi ? j'ai le même souci que toi avec un sensation XE. J'ai eu se problème 1 mois après avoir installé la rom Révolution HD v6 ICS, tous fonctionné parfaitement bien et du jour au lendemain il a commencé a décroché très souvent et depuis impossible de l'activé ou alors ça fonctionne 1h ou un peu plus et plus rien ...

Merci

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
Bonjour g4etan,

Oui effectivement, j'ai trouvé la solution, o faite c'est dû à un problème de pays et/ou de région,. Donc il faut changer le Code pays pour le wifi. Un apk nommé " wifixmanager.apk " a été créé pour résoudre ce problème, tu peux le télécharger ici : http://www.fardjad.com/android/wifix

Par contre il faut que ton tel soit rooté, après tu install juste l’apk, quand c'est installé, tu vas ensuite dans application -> WiFix Manager puis choisir Install WiFix une demande de permission est affiche et tu acceptes. Tu redémarre ton tel et tu lance ton Wifi.

OK

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 Emptywifi

more_horiz
g4etan a écrit:
mamp a écrit:
J'ai trouvé sur le Net d’où vi1 le problème. C'est quand j'ai installé la mise à jour officiel OTA ics 4.0 sense 3.6. Depuis la màj officielle en 4.0.3, le wifi s'active et désactive en 1s et ne marche plus. je l'ai installé juste un jour et j'ai passé sur ordroid du cou j'ai pas eu le temps de tester le wifi quand j'étais sur sens 3.6. Là Plusieurs personne ont les même problème après avoir installer la maj ics sense 3.6.


Il y t-il quelqu'un SVP qui sais comment revenir à une version antérieure exemple installer gingerbread ? Le soucis c'est que là je suis sur Ordroid avec un HBOOT 1.27.00 !!!

Merci pour vos réponse. OK


Bonjour mamp,

As tu trouvé une solution pour le wifi ? j'ai le même souci que toi avec un sensation XE. J'ai eu se problème 1 mois après avoir installé la rom Révolution HD v6 ICS, tous fonctionné parfaitement bien et du jour au lendemain il a commencé a décroché très souvent et depuis impossible de l'activé ou alors ça fonctionne 1h ou un peu plus et plus rien ...

Merci




Bonjour g4etan,

Oui effectivement, j'ai trouvé la solution, o faite c'est dû à un problème de pays et/ou de région,. Donc il faut changer le Code pays pour le wifi. Un apk nommé " wifixmanager.apk " a été créé pour résoudre ce problème, tu peux le télécharger ici : http://www.fardjad.com/android/wifix

Par contre il faut que ton tel soit rooté, après tu install juste l’apk, quand c'est installé, tu vas ensuite dans application -> WiFix Manager puis choisir Install WiFix une demande de permission est affiche et tu acceptes. Tu redémarre ton tel et tu lance ton Wifi.

OK

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
Bonjour,

On ne peut plus accéder a Facebook sur internet, ça me fait un FC. On y a accès que si tu ne rentres pas ton compte Facebook dans les paramètres comptes et synchronisation. Pas pratique quand on est avec l'application Facebook et qu'on clique sur un lien qui nous renvoi sur internet.

J'ai aussi souvent le message d'erreur "l'application People s'est arreter"

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse, cette ROM est à mon sens la meilleure ROM Sensation Sense 4... Tout marche parfaitement, sauf la photo pendant la prise de vidéos, mais c'est pas très grave

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
Ya t'il toujours cette légère latence de l'extinction du rétroéclairage des touches tactiles lorsque que l'on appuie sur le bouton power ? Ou c'est réglé ?

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
Ca dépend de ce que tu appelles latence, si je te dis que c'est de l'ordre du dixième de seconde ça te va ? Wink

description[ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012 - Page 14 EmptyRe: [ROM ICS / SENSE 4 | DEV STOPPE] OrDroid 9.0.0 | EQS | APM | Tweaks | 10/06/2012

more_horiz
bonjour ou peut t'on avoir tout les widgets de sense 4 dessus il me manque l'horloge dessus....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre