Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Titi66200
Arnegi
Psychobarbu
thomas63
calavero
Reporter
Snipper-Ice
poloche
12 participants

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Ce ne serait pas lié avec ton autre problème ? (dont on ne parlera pas ici)
Il semblerait que tu aies un souci avec ta base de registre du phone, ce qui fait que l'appli est instable.

Concentre toi sur cet autre souci et je pense que cela ira mieux

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
moi aussi j'ai eu des bug j'ai désinstallé.. écran figé .... Shocked
je ressayerai une autre fois ....

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Disponible sur le market oui, il m"est proposé de réinstaller...puis, echec avec lien sur Zune...zune://navigate/?phoneappID=c92d9f2e-76a7-41ee-8857-...et là : message de Zune : impossible d'ouvrir, désolé l'élément demandé n'est pas disponible dans votre région....depuis quand ISS n'est plus une région, on est viré ? Sad J'veux redescendre Shocked

il est revenu l'animal via market plce sur le HTC...OOOoosh Merci Snipp !

Dernière édition par Arnegi le Sam 28 Avr 2012 - 22:52, édité 2 fois

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Arnegi a écrit:
MMMMMMMMMMmmmmmffe j'y go !
Bah, dans zune j'ai même plus les applications qui apparaissent dans marché ????

Si tu edites tes messages en posant une question supplémentaire après que l'on reponde, tu n'auras pas la réponse à cette question Wink

Zune s'est mis à jour, et ne fait plus office de recherche/installateur d'application => voir nos news ( http://htc-dev.net/windows-phone-le-marketplace-nest-plus-accessible-via-zune )

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
en tous cas c'est dingue ..car comme vous je n'avais plus accès au market ..cependant il y as 3 heures j'ai formaté mon pc ..( un classique chez moi Very Happy )
donc j'ai du réinstaller zune ...et la ..j'avais de nouveau accès au app via zune ..... ..je redémarre le pc et hop de nouveau plus accès au app ... No
c'est pas juste Very Happy

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Bonjour,
Il m'est donc impossible de le télécharger car je suis en Belgique. Pourriez-vous me dire s'il y aurai une subtilité pour que je puisse tout de même passer outre? Par exemple en modifiant ma nationalité qqpart... ???
MERCI

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Salut.

L'application te sera utile ?

L'astuce serait peut être de la charger depuis le market fr, en étant sur le réseau fr

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Ca ne marche pas via le market France. je suis redirigé vers celui de Belgique. Comme puis je faire pour changer mon pays? Je ne trouve pas.
MERCI

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Bonjour une question c'est pour l'utiliser en Belgique ? Shocked

C'est ton opérateur qui t'oriente vers le MarketPlace.... Wink

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Une simple question.... Fonctionnera telle sur le territoire belge ?? Y a t'il des alertes dans ce pays avec le system coyote ?

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
fait une recherche sur le net il faut passer par un proxy qui simule ta présence en france ....
pour passer par un proxy c'est très simple tu trouveras des url par pays tu récupère l'un d'entre eux pour la france, tu le colle dans l'adresse du navigateur web...
dans la page qui s’affiche, tu vas dans le market est ca devrait passer ..car le market sera schunter..
ps : ça risque d’être lent en fonction du proxy que tu choisis..

Apres comme dit poloche est ce que tu auras accès a tous hmm a tester .. Very Happy

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Il me semble que le market est fonction de la sim...

Ton opérateur étant belge cela va être difficile.
As tu essayé via le lien en post 1 ?
Ou AppFuze ?

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Bonjour,
Oui, Coyote fonctionne en Belgique.
je vais essayer de faire ce que vous me conseillez, bien que je ne sois pas un super pro de l'informatique.
;-)

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Une question peut être bête. N'est il pas possible de télécharger une application sans carte sim si l'on est connecté au wifi ? A ce moment la peut entre qu'en passant par zune et le lien du marketplace présent dans le premier poste de ce sujet tu pourrai l'installer. C'est une supposition, je ne sais pas du tout si ca fonctionne.

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
@gortex3D

Bonjour,
Tu peux effectivement télécharger sur le MarketPlace sans carte Sim dans ton mobile...
Mais via ton Compte qui est lié à cette Sim et donc ton opérateur... tout de même... Rolling Eyes

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
hello,
je viens d'installer cette appli, mais il me demande d'activer le GPS.

question : comment fait t'on ?
J'ai activé la localisation, mais ça ne fonctionne pas pour autant.
j'ai essayé aussi les options d'ergonomie : TTY/ATS et boucle magnétique (à quoi ça sert ça ? http://www.monwindowsphone.com/les-parametres-de-windows-phone-7-on-vous-dit-tout-t1694.html).
mais ça ne fonctionne pas non plus... Embarassed

Dernière édition par lagadig le Lun 30 Avr 2012 - 11:25, édité 1 fois

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
@lagadig
Le GPS s'active de lui même quand il y a une demande... c'est automatique...

L'option "TTY/ATS et boucle magnétique" sert pour les personnes mal voyante et mal entendante... tu n'es pas concerné.

Vu les soucis que tu rencontres ailleurs (Bluetooth) avec cette Rom, je te suggère de la reflasher...

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
ah, c'est pour cela que je ne trouvais pas ... c'est automatique !

ok, bon je vais reflasher tout ça demain alors...

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Moi je n'ai jamais activé quoi que ce soit pour avoir le GPS Very Happy

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyIDEM

more_horiz
Bonjour,
le meme souci que vous il me demande d'activer mon GPS , Lumia 900 (rom Stock) WP 7.5
Une solution ?
merci


lagadig a écrit:
hello,
je viens d'installer cette appli, mais il me demande d'activer le GPS.

question : comment fait t'on ?
J'ai activé la localisation, mais ça ne fonctionne pas pour autant.
j'ai essayé aussi les options d'ergonomie : TTY/ATS et boucle magnétique (à quoi ça sert ça ? http://www.monwindowsphone.com/les-parametres-de-windows-phone-7-on-vous-dit-tout-t1694.html).
mais ça ne fonctionne pas non plus... Embarassed

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Icoyote passe en payant :

http://www.moncoyote-forum.com/t15284p40-icoyote-44-retours-d-utilisation-version-windows-phone#338082

Source membre de la team coyote qui vient de l'annoncer sur le forum

Dernière édition par gortex3D le Jeu 28 Juin 2012 - 21:31, édité 1 fois

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Non payant ??? Ou payant lol Wink

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Désolé pour l'erreur de frappe c'est corrigé. Il devient payant :

jerome5 (Team Coyote) / Hier à 10:11 a écrit:
La mise à jour est en cours de validation chez Microsoft, ça ne devrait plus tarder.

Pour info l'appli passe en payant, comme sur toutes les autres plateformes.

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Il est encore gratos là.... nous verrons bien dans les jours qui viennent : Shocked

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Effectivement il refonctionne. A 17h ce soir j'ai eu un message sur le logiciel. Impossible de se connecter au serveur puis j'ai eu un autre message me disant que la période de test est terminé que pour pouvoir utiliser icoyote il faut télécharger la nouvelle version qui n'est pour le moment pas dispo sur le marketplace mais tout est revenu dans l'ordre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre