Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Polaris Office sur ICS Empty[ASTUCE] Polaris Office sur ICS

more_horiz
Hello,
Comme vous l'avez remarqué, Polaris Office n'ouvre pas les fichier avec les roms ICS! et fige le S2.
Voila un patch de polaris Office qui fonctionne (en tout cas chez moi sur une LP7)

Patch Polaris Office



Télécharger le fichier - 8.0 Mb

A instaler en mode recovery, installer un zip (Wip cahe et Wip dalvik pour réinitialiser les programmes).

J'espère qu'il fonctionnera également chez vous lol!

description[ASTUCE] Polaris Office sur ICS EmptyRe: [ASTUCE] Polaris Office sur ICS

more_horiz
Merci du partage Pyrana.

Je le renomme plutôt en Astuce (ça me paraît plus approprié qu'un tuto).

description[ASTUCE] Polaris Office sur ICS EmptyRe: [ASTUCE] Polaris Office sur ICS

more_horiz
[ASTUCE] Polaris Office sur ICS 62793 good job Pyrana [ASTUCE] Polaris Office sur ICS 400551

description[ASTUCE] Polaris Office sur ICS EmptyRe: [ASTUCE] Polaris Office sur ICS

more_horiz
Hi,
Pas crier VICTOIRE, cela fonctionne chez moi, j'ai désinstallé celui de ma rom et remis mon patch et Youp fonctionne.
Espérer que cela fonctionne chez vous ?

description[ASTUCE] Polaris Office sur ICS EmptyRe: [ASTUCE] Polaris Office sur ICS

more_horiz
Bien, faut que je reinstalle votre rom Maestro et là on verra [ASTUCE] Polaris Office sur ICS 1769428855
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre