Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible installer application Empty[AIDE] Impossible installer application

more_horiz
bonjour à tous,
j'ai un htc hd2 avec wm7 en nand et android sur sd.
quand je veux installer une application sur android il me dit: mémoire insuffisante, gerer les applications.
j'ai une sd de 8g avec 4 pour wm7 et 4 pour android
que dois je faire?
merci pour l'aide et pour le forum qui m'est d'un grand secours
Manu

description[AIDE] Impossible installer application EmptyRe: [AIDE] Impossible installer application

more_horiz
Bonjour Manu,

Peux-tu installer Titanium Backup que tu trouveras sur le Market.
Puis tu le lances pour nous donner les valeurs des lignes qui apparaissent en bas à droite de la première page.

Merci.


PS : Je me suis permis d'ajouter la balise "AIDE" dans ton titre que tu as oublié de mettre.

description[AIDE] Impossible installer application EmptyRe: [AIDE] Impossible installer application

more_horiz
je n'arrive vraiment à rien installer même pas titanium.
mon android est miiu

description[AIDE] Impossible installer application EmptyRe: [AIDE] Impossible installer application

more_horiz
Tu ne peux pas faire un peu de place en supprimant quelques applications pour installer Titanium Backup ?

Mais je pense que ton problème vient de partionnement de ta carte SD qui ne doit pas être bon.


Quelle rom MIUI as-tu installée ?

description[AIDE] Impossible installer application EmptyRe: [AIDE] Impossible installer application

more_horiz
MccM MixTheme Miui V1.3

description[AIDE] Impossible installer application EmptyRe: [AIDE] Impossible installer application

more_horiz
Ok, merci.

As-tu essayé de faire de la place pour installer Titanium Backup ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre