Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
XeLq
kiwilorange
antoh
goulaf
Oudjat
spyko
diembo
beuz
Kaylinh
Gill
DINDIN
Gegedj
splitter
rastalion69
Axess
orel28
Nico
Hawk19
shark86
stephthec
cyriljullian
mohican22
thextremboy
gunt
colonel59
Brisko
VM54
Jedi.6
alexd83
Thesalan
34 participants

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Bein moi je les fait pour voir se que sa donne en attendant une rom sur la nouvel base

Maintenant y a déjà quelque rom sur la nouvel base donc je suis partie dessus

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
problème résolu pour moi en gros quand on fait la mise à jours il ne faut pas laisser brancher sur le secteur sinon ça bloque... dès que j'ai enlever le secteur il à démarrer.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'ai énormément de mal à comprendre ce qui pousse les gens qui ont déjà rooté leur One X et installé une ROM Custom à vouloir revenir en Stock pour installer cette OTA qui sera dans toutes les ROMs customs demain.....


Pour avoir la mise à jour du firmware
Ce qui est impossible pour l instant avec les ROM Custom et le S-ON (si j ai bien tout compris)

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
peux tu un peu plus detailler la procedure stp .. ? merci Wink

mesage qui arrive un peu tard dsl

Dernière édition par orel28 le Mer 18 Avr 2012 - 22:54, édité 1 fois

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Quelle procédure?

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Juste un retour, d'après le change log xda aucune amélioration concernant l'autonomie ou autre, mais uniquement correction de bug dans Sense et de lag... Et maj de la rom radio, pourl reste c'est tout pareil... Faut attendre la prochaine...

Ce que je pige pas, c'est comment on peut avoir un noyau d'android 2.3 ? Au lieu de celui d'ics ? En gros comme ci le noyau de Windows 7 était celui de Windows 95 ? Pas possible le noyau n'intégre pas les fonction de base, faut m'expliquer là... Wink

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
J'ai fait unlocked
j'ai fait ensuite 'fastboot erase cache' et ensuite 'fastboot reboot-bootloader'
et la demi miracle je telecharge la mise a jour
le tel redemarre et commence le flash
et la un logotelephone avec une croix rouge
impossible de continuer il faut redemarrer.
Si quelqu'un peu m'aider.
Pour info je suis à 45 pourcent de batterie
Je comprend plus ce que je dois faire

meme en essayant de mettre la rom ruu il me met une erreur 155.
Je precise que je suis sur la rom One_X_1.26.401.2_odexed

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
goulaf a écrit:
J'ai fait unlocked
j'ai fait ensuite 'fastboot erase cache' et ensuite 'fastboot reboot-bootloader'
et la demi miracle je telecharge la mise a jour
le tel redemarre et commence le flash
et la un logotelephone avec une croix rouge
impossible de continuer il faut redemarrer.
Si quelqu'un peu m'aider.
Pour info je suis à 45 pourcent de batterie
Je comprend plus ce que je dois faire

meme en essayant de mettre la rom ruu il me met une erreur 155.
Je precise que je suis sur la rom One_X_1.26.401.2_odexed


tout pareil que le Mr...

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Tu as quel pourcentage de batterie lors de la mise a jour car franchement je ne vois rien d'autre

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
pour le moment 53%

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Ok je suis a peu près pareil que toi je pense que ca vient simplement de ca, je te tiens au jus dès que la mise a jour passe.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
alors moi j'ai root mon tel , donc j'ai remis le recovery d'origine,
mais installation de la maj ne passe toujours pas
icone avec les 3 flèches vertes avec la barre d'avancement qui progresse d'1/4 puis passage sur un logo rouge triangle avec une flèches rouge puis reboot du tel.
maj non appliqué

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
orel28 et moi avons le meme probleme.
As tu la rom stock d'origine ou la deoxed.zip

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
moi j'ai la deoxed.zip.. pas la rom d'origine car le mien est un sfr a la base

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Ok je pense que le probleme vient de la deoxed. J'essaye de mettre la rom stock ruu mais il me met erreur 155.Donc je tourne en rond et ne sait pas a quoi correspond cette erreur.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
pareil erreur 1155

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
j'ai la rom odex d'origine

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
je vais le unlocked , root , recovery et y mettre une rom custom.
Ensuite recovery d'origine, relocked, et la je vais essayer de mettre cette rom ruu.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'ai énormément de mal à comprendre ce qui pousse les gens qui ont déjà rooté leur One X et installé une ROM Custom à vouloir revenir en Stock pour installer cette OTA qui sera dans toutes les ROMs customs demain.....
Alors, pour moi c'est simple:
- Le CWM Recovery n'est pas au point: Il faut surveiller sa batterie et ne pas la laisser se vider, car alors impossible de la recharger, vu que le tél éteint, la batterie se vide au lieu de se charger.
Les Roms customs ne s'installent pas sur un Recovery officiel. Donc la seule façon d'avoir un autre Recovery qu'un CWM c'est de retourner sur une Rom d'origine.
- Pas convaincu par les Roms customs: elles n'apportent pas grand chose, mais c'est trop tôt il est vrai, le One X vient de sortir. Et ma conso batterie est la même sur une Rom custom que sur une officielle. La fluidité et la réactivité pareil.
Je retournerai sur une custom dans pas longtemps. (quand certains devs auront le One X... La ARDH est cuisinée sans que mike1986 n'ai un One X... Enfin, il en a un depuis hier. Wink )

Aussi, aucune custom actuelle ne permet ce genre de résultat (fait ce soir sur ma Rom HTC 1.28): Wink
[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 2012-016 [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 2012-016

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
@Goulaf et orel28 et antoh: il ne faut pas la soit disant Rom d'origine (la odex).
Il faut le RUU.exe.
Et pas besoin de changer de Recovery: le RUU écrase tout.

Dernière édition par Gill le Jeu 19 Avr 2012 - 0:06, édité 1 fois

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
ben la rru elle fait erreur 155

Dernière édition par orel28 le Jeu 19 Avr 2012 - 0:07, édité 1 fois

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Oui mais le RUU.exe me met une erreur 155.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Ah zut! Pourtant moi c'est passé.
Essayez un truc: une fois faits les commandes fastboot, restez dans le menu fastboot et lancez l'appli RUU sur le PC. C'est ce que j'ai fait.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Gill a écrit:
@Goulaf et orel28 et antoh: il ne faut pas la soit disant Rom d'origine (la odex).
Il faut le RUU.exe.
Et pas besoin de changer de Recovery: le RUU écrase tout.


je n'est pas touché à la rom juste root et modif recovery avant de retourner au recovery d'origine

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 5 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
voila ce que j'ai trouvé : If you get error 155, restart phone into Bootloader (remove battery, press volume down, replace battery and press power), THEN run the RUU file

traduction : Si vous obtenez l'erreur 155, redémarrez téléphone dans Bootloader (retirer la batterie, appuyez sur volume vers le bas, remplacez la pile et la puissance de presse), puis exécutez le fichier RUU

bon ok c pas pour le one x , mais ca doit etre pareil..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre