Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Empty[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Alors j'ai la chance de posséder le HTC ONE X.
Non je ne l'ai pas acheté... No mais c'est le site trnd.com qui me l'a prêté pendant 4 semain pour le tester, un vrai bonheur!!! cheers santa

Et j'ai la chance de bosserdans un bureau ou il y a tout type de smartphone! j'ai donc pris différentes photos pour comparer les designs et ecran du One X, Razr, galaxy notes, et iphone 4s

Je vous les balance et vous me direz ce que vous en pensez.

RAZR VS ONE X

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo4ea
By neaux at 2012-04-18

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo1ae
By neaux at 2012-04-18

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo2wf
By neaux at 2012-04-18

le razr est mon futur ex, et ce qui m'a sauté au yeux c'est que malgré son ecran plus grand, le one X a casiment la mm taille que le razr, plus la qualité de l'ecran en lui mm qui est supérieur en tout point au razr.

GALAXY NOTE VS ONE X (la qualité des photos n'est pas tjr au rendez vous, désolé)

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo1note
By neaux at 2012-04-20

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo3note
By neaux at 2012-04-20

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo2hlb
By neaux at 2012-04-20

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo3hpo
By neaux at 2012-04-20

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo5note
By neaux at 2012-04-20

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photo4zxa
By neaux at 2012-04-20

Le note est un beau smartphone mais tellement grand. le trouve que le one X est un bon compromis
Et l'ecran du One X est selon moi au dessus de celui du note. J'essaie de vous mettre une petite vidéo avec une bande annonce hd qui tourne sur les 2.

IPHONE 4S VS ONE X

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photoiphone4s2
By neaux at 2012-04-20

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photoiphone4s5
By neaux at 2012-04-20

[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir Photoiphone4s4
By neaux at 2012-04-20

Je trouve que l'iphone a un très belle écran et HTC n'arrive pas spécialement à le distancer. il fait je pense aussi bien. Le zoom est monstrueux sur l'iphone 4s, le One X zoome moins, c'est un détail mais je trouve que cela montre jusq'ou on peut aller. après ça n'est surement qu'une limite logiciel, je ne pense pas que cela vienne de l'ecran du One.
Parcontre je trouve que la taille d'ecran de l'iphone commence vraiement à être juste.

Voilà, c'était juste pour le plaisir des yeux.
Dites moi ce que vous en pensez?

Bonne soirée à tous
Neaux

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Merci pour ce comparatif, tu nous a mis l'eau à la bouche, penses tu continuer plus loin sur ce comparatif?

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Je ne veut pas que l'on pense que je trolle, mais l'écran de l'iphone, malgré sa grosse résolution ( résolution dont on ne fait pas la différence à moins de 20 cm avec une résolution 720p ... ) fait vraiment pitié No

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
@Jedi.6: Je peux oui, dis moi ( et les autres aussi) ce que je peux comparer et je continuerais sans problème (après ma semaine de vacance [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir 317783 )
Je suis preneur de vos idées.

@Caramel: je suis d'accord, s'il n'y a pas une taille représentative, la résolution ne sert pas à grand chose.

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Salut,

Tu peux faire un test de rapidité sur le net, d'utilisation au quotidien, différence sur les "surcouche" fabricants...

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Merci pour les photos.

Je ne regrette pas mon achat ;-)

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
De mon coté, j'ai une HTC Sensation XL, un HTC One X et un iPod Touch

Très sincèrement, je préfère le XL pour iGO, le X pour tout le reste et je ne me sers du iPod que pour connaître le fonctionnement des iDaube, excusez moi Iphone et iPod, car pour moi, ils ont plusieurs défauts que peu de personnes signalent car dopés par Apple, avec entre autres :
- AppleStore : IMPOSSIBILITÉ DE SE FAIRE REMBOURSER UN ACHAT SI ERREUR
- Android Market : Possibilité d'un remboursement en cas d'erreur

- Taille écran iPod, Iphone ridicule
- Taille Sensations, One, et tout GSM sous Android FONCTIONNELLE pour des adultes devant porter des lunettes et non des loupes

- Vitesse One X bien supérieure aux Iphone et consorts

- Paramétrage de Apple du niveau GAG, car les Icones de lancement, cela va un peu, mais un peu limite
- Paramétrage des GSM sous Android et même sous Windows sans limite à part l'imagination, pour Apple se vante d'innover, en tout cas, par pour les Launchers

- Emplacement de la prise Jack sous les Iphone, Ipod, et SUR le One X, au moins HTC a écouté ses clients, car juste un détail : Quand on met son GSM dans sa poche de sa chemise, c'est quand même plus fonctionnel d'avoir le casque connecté sur le DESSUS

- Téléphone SIP fonctionnel sur iPod, très mauvais sous Android, j'ai testé les deux à l'étranger et je ne me servais QUE de mon iPod en WIFI pour appelé via Neuftalk en France et ailleurs. J'ai testé avec mes HTC, CELA NE FONCTIONNE PAS, car décalage de son énorme et beaucoup de bruits de fond

Et ce n'est qu'un minimum de tests comparatifs

Si nous voulons faire un VRAI comparatif, il faudrait faire un sondage des tests à effectuer, pour comparer ce qui est comparable et en faire un tableau OBJECTIF, ce que les PRO-APPLE sont incapables de faire car trop endoctrinés, ce qui n'est pas le cas des Androids car il y a de la concurrence

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Tu as essayé Tango ? Je n'ai pas de décalage meme en viso.

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Pour le coup là c'était juste un comparatif visuel sans prétention, mais effectivement il y aurait tellement de tests à faire et en mm temps tous ces smartphones sont tellement différents!

Mais merci pour ton et vos avis [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir 543677

Ps: tiens moi je vais tester tango.
j'ai testé le visio avec talk qui fonctionne plutot bien mais, il y a un décalage sur le son et l'image n'est pas exceptionnelle, mais ça a le mérite d'être en natif! Wink

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Bonsoir à tous,

:merci: pour ton comparatif.
C'est intéressant de voir différents modèles à côté du One X.

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Salut à tous
comme promis, voici une petite vidéo (sans son, pour vous éviter le bruit embiant de mon taf [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir 25167 ) comparant la lecture d'une bande annonce normalement HD sur youtube entre le Galaxy note et le Htc One X.



Je trouve que la taille des 2 ecrans est confortable! Et mm si celui du Note est tout de mm plus grand, la qualité de celui du One X est au dessus.
Pour le coup la différence de taille d'écran n'est pas si choquante que ça! Parcontre celles des smartphones l'est [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir 63953

Dites moi si la qualité de la vidéo n'est pas suffisante, j'essaierais de faire mieux.
Qu'en pensez vous?

bon We
Neaux

PS: manque une ptit smiley "one X power" [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir 595664

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Merci pour ce petit comparatif fort intéressant Wink

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Caramel a écrit:
Je ne veut pas que l'on pense que je trolle, mais l'écran de l'iphone, malgré sa grosse résolution ( résolution dont on ne fait pas la différence à moins de 20 cm avec une résolution 720p ... ) fait vraiment pitié No



Je suis entièrement d'accord (bon c'est vrai j'ai pas une vue exceptionnelle aussi)
C'est la raison pour laquelle j'ai quitté le monde d'Ios pour le HOX (pas spécialement pour Android même si je reste conscient qu'il s'améliore et tend à rattraper IOS, et je dis bien rattraper car pour moi encore aujourd'hui IOS me conviens plus, désolé je n'ai pas d'oeillères et je ne suis pas marié à une marque ou un OS comme semble le faire croire un participant de ce sujet, il faut juste savoir trouver son intérêt là ou il se trouve et pas dénigrer l'autre sous prétexte qu'il ne nous conviens pas)

Au passage juste pour information les vrais amateurs de la marque à la pomme ne se remarque pas vraiment car il n'en parlent pas ou seulement entre eux, ils n'ont pas d'autre intérêt que le leur dans ce domaine précis.

Du fait que je consulte énormément de sites traitant de technologies (notamment téléphonique) je ne peux regretter que malheureusement bien souvent ce sont plus les fan-boys du droide qui se font remarqués sur les sites généralistes (Clubic par exemple).

Je suis relativement content d'avoir trouvé ce site et ce forum sur les conseils d'un ami utilisateur de mobiles HTC de longue date, car il correspond vraiment beaucoup plus à mon point de vue plus mature que cette ennuyeuse et délirantes guerre de fanatiques que l'ont peux trouver un peu trop à mon goût sur Clubic ou frandroid par exemple.

En tout cas encore une fois je ne regrette vraiment pas mon achat et mon ancien Iphone 4 ne me manque pas non plus.

Longue vie aux bon produits et que la concurrence dure encore longtemps.

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
Bonsoir à tous,

Merci Neaux pour la vidéo comparative.
Très intéressant.

description[COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir EmptyRe: [COMPARATIF] ONE X vs IPHONE 4S vs GALAXY NOTES vs RAZR - Comparatif visuel pour le plaisir

more_horiz
De rien colonel59,

J'essaierais de mettre d'autres comparatifs au fur et à mesure!

Je suis vraiment agréablement surpris par ce smartphone, ils ont fait fort.
reste tout de mm quelque ralentissement plutôt étonnant pour un tel aussi puissant, surement pb d'optimisation. Et toujours cette autonomie limitée en utilisation régulière.

j'attends encore un peu et je me mettrais au rom custom pour comparer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre