Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour tout le monde... Emptybonjour tout le monde...

more_horiz
Bon et bien moi c'est Bob,je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je passais juste voir pour des infos et depuis quelques temps les roms android.
Je suis sur Dax (landes). J'adore le htc hd2 que j'ai depuis pas mal de temps.
Mon perroquet Ulysse (gris du gabon) adore aussi mon htc hd2 (il a réussi deux ou trois fois à enlever le cache arrière mais pas la batterie donc c'est pas lui qui a flingué les pins).
J'ai juste un soucis avec les trois pins qui rentrent en contact avec la batterie. Celui du milieu vient de casser et je ne sais pas ce qu'il alimente vraiment.
Le téléphone démarre bien mais il se bloque d'un coup (je me demande si c'est pas l'alim pour la carte sd).
Donc je sais pas si çà vaut le coup de faire réparer ou de prendre de l'occasion. Merci.

Désolé je pose la question ici mais je peux recommencer si il faut.

descriptionbonjour tout le monde... EmptyRe: bonjour tout le monde...

more_horiz
hello.

La réparation par un circuit officiel te coutera au moins une 100aine d'euros. Sans parler des taxiphones ou autre boutiques non officielles ou cela pourra etre un peu moins cher (mais eventuellement un peu moins bien fait) ..
Pas sur que tu en trouves un d'occas, en meilleur état que le tient à ce prix là
Wink

et vu que c'est la section des présentations , bonjour tout le monde... 61449

edit :

quoique , ya qqun sur le forum qui en vend un smile

descriptionbonjour tout le monde... EmptyRe: bonjour tout le monde...

more_horiz
Salut,tu ne sais pas à quoi sert le pin centrale par hasard?
Après j'en ai vu sur d'autres sites des htc hd2 en occasion pour moins de 150 euros.
merci pour ta réponse.

descriptionbonjour tout le monde... EmptyRe: bonjour tout le monde...

more_horiz
nop , sais pas.
c'est pas la bonne rubrique .. mais http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59079-vend-htc-hd2-100eur

descriptionbonjour tout le monde... EmptyRe: bonjour tout le monde...

more_horiz
bonjour tout le monde... 61449

htc-dev Powaa

descriptionbonjour tout le monde... EmptyRe: bonjour tout le monde...

more_horiz
Bonjour Bob,

bonjour tout le monde... 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.

descriptionbonjour tout le monde... EmptyRe: bonjour tout le monde...

more_horiz
merci. çà fait un petit moment que je passe mais j'avais jamais de questions à poser. Très bon site en tout cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre