Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! Empty[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Hi,

Gros problème!
Mon S2 ne veut plus de flash et reste bloqué sur le logo Samsung.
Via Odin j'ai essayé plusieurs officielles, mais à chaque reboot un message d'erreur sur data.img !!
Je sais entrer en recovery, mais si je fais un Wip factory reste cela reste coincé!
Une idée ???

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Tu as dû cassé une partition.
Reflashe par Odin PC une stock multi fichiers (CODE, MODE et CSC) qui contient également le .pit

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Sccip a écrit:
Tu as dû cassé une partition.
Reflashe par Odin PC une stock multi fichiers (CODE, MODE et CSC) qui contient également le .pit

Hi, C'est ce que j'ai essayé avec une KL1 et le pit, mais fonctionne pas!
J'ai installé une LPQ et un kenel D-Sihya 3.1rc3+ pour essayer ed formater le data mais cela coince également, cela ne veut pas le formater!
De plus c'est après avoir tester le kernel 'Siyah-v3.1rc6-CWM' que j'ai eu ce problème !!!!

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Avant de flasher avec Odin PC, tu as fait tous les wipes avec recovery??

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Re.. Justement le wip datafactory reset coince et fige le S2 c'est la raison
il est impossible que cela fonctionne si ce wip ne passe plus.

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Oh merde, Shocked

Ben on peux dire que tu as pas de chance avec ton SGII, tu le bidouilles de trop, il a pas aimé, il te fais la gueule lol!

J'ai pourtant flashes le miens une bonne dizaine de fois et jamais eu un souci, et la j'ai même réussi à me faire reconnaître par Kies Very Happy

Sinon, je n'ai malheureusement aucune solution à t'apporter, j'espère que tu arriveras à tout remettre en ordre

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Si tu essaie de réinstaller la dernière rom que tu avais, ça marche??

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
J'ai aussi essayé un restor via la SD card, mais là également il plante sur img
Testé mes 3 backup, pareil pour tous!
J'ai également essayer Unbrick Onclik, mais à chaque fois il ne trouve pas le bon pilot!! et ne veut pas se connecter.
Il doit y avoir un bug sur une partition de la rom que je ne sais pas formater.
Odine se connecte, j'ai même réinstallé la rom Originale et tout est passé avec un 'pit' (passed en vert) mais rien n'y fait il reste toujours sur le logo Samsung.
NB: au restart après Odine il défille des messages dont certains en rouge comme quoi il n'a pas acces au data!

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Condoléances.

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Il y a des codes pour reformater les partitions à partir du tèl, mais pour les utiliser, il faut qu'il redémarre !!!!

Par d'autres idées pour le moment, si je croise quelque chose, je te préviens.

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Sccip a écrit:
Il y a des codes pour reformater les partitions à partir du tèl, mais pour les utiliser, il faut qu'il redémarre !!!!

Par d'autres idées pour le moment, si je croise quelque chose, je te préviens.

Ben oui il restart juste sur le logo No et en recovery il refuse le formatage, cela fige...

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Re.
Bon retour SAV, cher le revendeur ils on esayé de mettre à jour 6X mais NADA, donc retour chez Samsung Belgique je vais devoir attendre 15 jours minimum !!! heureusement j'ai toujours mon HD2 qui fonctionne.

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Profites en pour nous concocter une ics sur le HD2 lol!

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Rataflut !!!!
Je l'ai rentré hière pour le sav chez SAMSUNg et ce jour je recois ma PegasusBOX pour réparer le Samsung Grrrr là je vais devoir attendre minimum 15 jours affraid No
A un jour près! mais c'est raté...

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
quand on est dans une série de pas de bol!!!!
courage, ça va passer vite.

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Sccip a écrit:
quand on est dans une série de pas de bol!!!!
courage, ça va passer vite.

re..
Et oui on va voir que vaut le SAV de Samsung en Belgique ???? 15 jours ou 1 mois !
Je me méfie aussi du dernier Kernel de Shiya! peut-être que c'est faute à pas de bol! mais c'est avec ce kernel que mon S2 à planté! je ne vais pas retester avec celui là au retour de mon S2...

NB pour Sccip: J'ai presque acheté hière un Not, mais pas de housse pratique pour mon travail où je dois l'avoir à la ceinture... dans la poche mes ouvriers les cassent souvent (chutes d'une échelle ou autres!) donc moi je n'utilise que des housses de ceinture et le Not est trops grand pour ce type de housse.

description[Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!! EmptyRe: [Aide] Urgent! mon S2 ne fonctionne plus!!

more_horiz
Pourtant ça se trouve:
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/886999/etui_horizontal_de_transport_en_cuir_veritable_colorfone_taille_xxl_couleur_noir_pour_samsung_galaxy_note.html
http://www.amazon.fr/dp/B007KKGDCM/?smid=A5NJNCU100IQL&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B007KKGDCM

Et je ne te parle pas d'ebay Wink
En plus ça ne te dépayserais pas trop, c'est un gros GSII, mais patiente un peu pour un GSIII.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre