Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
pjkrolzz
Céléane
Sccip
johnmarcus11
BigPat
quiberonkiberen
guict
11 participants

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
Pourquoi tu fais
-format /cache ok
-format / system sa bloque
-format /data ok

C'est écrit dans quel tuto?

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
Un vieux reflexe de mon DHD.

C'est bon
j'ai trouver j'ai installer une rom stock LC1 via odin PC.

merci pour ton aide

j'ai fais trois litres d'huile truc de fou

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
Le plus simple, c'est de choisir une ROM et de suivre le tuto en post 1.
Pour la Stunner, tout le monde tourne en rond alors que pjk a pris soin de traduire tous les tutos, il n'y a qu'à suivre, c'est simple et rapide.
Bon flash, tiens nous au courant Very Happy .

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
Salut

Voila et petit résumer

j'ai suivi ce tuto de A a Z http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55357-tuto-installer-rooter-une-rom-kl7-8-la1-3-4-6-lb1-lc1

Alors je peut pas restore me bakcup md5 mismatch pourquoi je sais pas

Puis j'ai flashe cette rom KINGDROID ELEGANCE DELUXE v7.0

merci pour votre aide

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
tant mieux pour toi , et merci pour ce tuto.

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
Salut,

moi, lorsque j'installe un news Kernel autre que l'AbyssNoteKernel4.2...., je perd mes droits Root. Donc, j'ai encore essayé avec la dernière Crash V10 sous Abyss 4.2 de faire une sauvegarde et, comme Coock il y a quelques mois, au moment de restaurer j'ai ce message "restore me bakcup md5 mismatch" et rien, bloqué sur la page N7000 ...

Depuis ce midi que j'y suis, j'ai fini par réinstallé la Rom et tout me refaire à la mimine.

[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 Images10

Z'avez pas une tite idée, s.v.p [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 73683 ?? Very Happy

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
La sauvegarde se fait avec le kernel d'origine, abyss c'est juste pour restaurer.

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
Ben non, ça ne le fait pas, l'abyss reste toujours ...

Edit: J'ai même pensé à changer les Kernel O.C que je prenais, pas l'Hydra 4.3 STD et j'ai encore perdu mon Root [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 653903

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
affraid
Je viens de lancer des wipe : impossible de sortir d'abyss -Rebbot system : Phone bloqué sur logo blanc Samsung Galaxy Note GT-N7000 - Appui long sur power pour arrêter + 3 touches : Recovery abyss encore.....
Pas moyen d'en sortir !
Bonne fin de soirée. Merci pour votre aide éventuelle.

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
Tu as une ROM ICS
Puis tu as flashé un kernel GB
Tu as fait des wipes (full wipe?)
Puis tu fais reboot system.

Tu ne peux pas rebooter une ROM ICS depuis un kernel GB No

Je ne sais pas trop où tu en es, [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 60586
Passe en recovery, flash le kernel Hydracore.
Reboot recovery
Reboot system.

description[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS

more_horiz
:merci: Je viens de me reconnecter depuis hier...... Repos réparateur : Moi non plus je ne sais plus où j'en suis et ce que j'ai fait..... Encore un Zap ! Un coup d'odin PC et Hop c'est reparti en Rom stock LRT dans l'attente de JB et de sérénité pour flash aisé !

[TUTO] Comment restaurer une sauvegarde sous ICS - Page 2 803859 J'ai compris...... J'ai lancé le recovery sans avoir rien a flashé...... juste pour voir si cela marchait ! Et comme je ne flashais rien, au reboot le recovery tactile revenait........ Il y a des fois je me fais peur !!!!
J'ai du le faire deux fois pour m'en rendre compte : AFFLIGEANT ! :dehors:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre