Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncalimero1 Emptycalimero1

more_horiz
Bonjour,
Je suis à la recherche du N° de désimlockage de mon vieux tel Motorola W230 dans lequel je veux mettre ma carte sim gratuite free mobile qui ne me sera d'aucune utilité à l'étranger.
J'ai racheté une carte SFR mais ce vieux tel n'est pas quadribande, je suis donc obligée d'utiliser le plus récent des 2.
Le service clients au 1023 ne répond pas car la ligne (ex) du tel bloqué a été résiliée.

descriptioncalimero1 EmptyRe: calimero1

more_horiz
Salut et calimero1 61449 sur le forum Wink

Ce n'est pas un bon endroit pour poster un problème en guise de présentation (ceci dit, ton pb n'a pas vraiment de catégorie chez nous), qui n'est pas très compréhensible.
Tu veux utiliser une SIM SFR "La carte" dans un vieux Motorola qui est simlocké, or cette SIM ne fonctionne pas (dans ce tel car puce Quadribande que le tel ne fait pas) ?

descriptioncalimero1 EmptyRe: calimero1

more_horiz
calimero1 61449

htc-dev Powaa

descriptioncalimero1 EmptyRe: calimero1

more_horiz
Bonjour Calimero,

calimero1 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.
Cordialement colonel59.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre