Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Dougi
lonewolf83
loveandlonely
doohan47
PafLeChien
nicolala0001
sysy64
Enkil
youpyoup1
rockside
miniskull
Gill
snach21
Phil24
Sidiwalker
HTiphone
claude01
Mr Ventura
Nico
neaux
superjey
soleil007
SAVABACA
thierry94120
iciTeLLuRiaN
wiky
krcarbo
VM54
Aleperia2024
DEDO
nordevil
pipouette
daviddemetz
thierry388
gil78
Melkor95
bubub
pirouli
rastalion69
lecobra
david.one
Jedi.6
Eliaryn
Cyril28
sdeups
Tikaf974
TiDaV7611
WhiTe-WiiDoW-FR
colonel59
myjygwada
lmr2003
Sony
jejehtc
Casper78
Oudjat
jeanmarce
CanardWc
61 participants

description[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 33 EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online!

more_horiz
Salut a tous

Ceux qui sont SFR avez vous des soucis de DATA
Car depuis se matin plus de data et imposible d'aller surfer sur le net
pas possible de mettre a jour la météo aussi


description[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 33 EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online!

more_horiz
Tu as essayé de contacter SFR, peut etre un pb de che z eux?

description[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 33 EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online!

more_horiz
Je viens de repasser en rom Stock
Et toujours pareil

Bon je vais appeler SFR car la faut qu'il m'explique le soucis

description[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 33 EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online!

more_horiz
Bon et bien voila appel terminer

J'ai plus cas attendre que un autre technicien me re contact pour essayer d'autre manip
et si sa ne marche pas il faudra que j'aille en espace SFR pour qu'il test une autre SIM dans mon tel et moi la mienne dans un autre pour voir si c pas la sim qui merde

Enfin je suis bien dégouter
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre