Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] bug appli localisation Empty[aide] bug appli localisation

more_horiz
Bonjour,

J'ai un souci persistant malgré mes différentes lectures sur le forum, j'ai un htc desire HD ou aucune modification n'as été effectué dessus.
J'ai une application (localisation) qui se lance toute seule a longueur de temps, elle sert a naviguer en voiture.
L'appli se lance, un symbole gps se met a tourner et il me renvoie vers me paramètres pour activer le GPS.

J'ai déjà effectuer plusieurs manips:
_Forcer l’arrêt: menu> supprimer l'application > forcer l’arrêt. Aucun résultat, l'appli se coupe et se relance aussitôt derrière.
_Gestionnaire de taches: Idem, l’arrêt de l'appli ne fait rien
_ réinstallation de l'appli location : menu >paramètre>localisation> réinstaller les fichiers. Aucun résultats
_repassage du tel en mode usine: bug tjrs présent affraid

Je suis a court d'idée, je fais donc appel a des experts, le problème est très gênant a l’utilisation du tel, en effet lappli se lance quand j'ecris des textos, je prend des photos et même quand je suis au tel. Et de plus, le lancement de cet appli réduit considérablement la batterie.

Pour toute précision, n'hésitez pas a demandez, je suis prêt a répondre a toutes vos questions qui permettent de faire avancer ce problème.


PS: si sa peut aidé sa fait apparaître un nouveau menu quand je suis au tel....
Ci après un listing d'info:
Info logicielle:
Version Android:2.3.5
Version de HTC sence: 3.0
Numéro logicielle: 3.13.163.3

modèle HTC Desire Hd


Voila tout est dit, merci d'avance a ceux qui m'aideront. Very Happy

description[aide] bug appli localisation EmptyRe: [aide] bug appli localisation

more_horiz
ou a tu acheter ton tel , se ne st pas un tel vollé car possibilite que le proprietaitre est instaler le traceur pour pouvoir retrouve sont tel.

Si tu n as rien a te reprocher et que ton tel sort d un mag, s est que tu as installer un logiciel qui te localise trouve le quel est ce. ou dans tes paramétré tu as accepte le géolocalisation

description[aide] bug appli localisation EmptyRe: [aide] bug appli localisation

more_horiz
Slt, c'est un tel acheté chez sfr.

Je vais verifier au niveau logiciel et geolocalisation..


edit: au niveau localisation tout est decoché a part reperage du tel en cas de perte.( qui as tjrs été present)..et j'ai desintalle toute es mise a jours de l'aplli maps et le problème est toujours la.
Merci pour ton aide

description[aide] bug appli localisation EmptyRe: [aide] bug appli localisation

more_horiz
Bonjour exactement le meme probleme sur mon desire HD .

Il m a mangé toute ma connection internet en telechargeant carte sur carte !

impossible à arreter , as tu trouvé une solution ?

description[aide] bug appli localisation EmptyRe: [aide] bug appli localisation

more_horiz
Le problème de l'appli Localisation ou avec le Mode Voiture qui se lance automatiquement a été signalé à plusieurs reprises.

Si toutes les options autorisant le lancement automatique ont été désactivées dans les paramètres de ces applications et des applis qui prévoient la localisation, les solutions proposées sont les suivantes:

1. Nettoyer les connecteurs du mini port usb. Des résidus, poussières, peuvent provoquer des comportements bizarres. Même branché sur l'alimentation ou sur un pc, le téléphone "croit" qu'il est placé sur un dock voiture.
2. Si la rom installée est custom et que la solution précédentes n'a rien résolu: reflasher la rom après avoir fait un full wipe ou tester une autre rom.

description[aide] bug appli localisation EmptyRe: [aide] bug appli localisation

more_horiz
bonsoir , merci pour la reponse , tout est officiel chez moi , acheté chez sfr , rom de sfr simplement mis a jour qd cela est possible .

Je vais nettoyer le connecteur car c est vrai qu il est sale . on verra bien . merci de l info , mais je ne vois pas comment desactivé les lancement automatique car je n arrive meme pas à entrer dans l appli localisation , je n y arrive que qd mon telephone bug .

Enfin voila , jvais essayer , merci .

description[aide] bug appli localisation EmptyRe: [aide] bug appli localisation

more_horiz
J'ai le même problème, il te demende de faire une mise a jour de la localisation, puis une fois faite, a chaque fois que tu débranche chargeur ou n'importe quoi qui va dans le port mini usb il t'envoi sur la navigation pour télécharger une liscence ou je ne sais quoi. J'ai donc enlever beaucoup de poussière qui était dans mon port mais le problème persiste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre