Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE Empty[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Bonjour
quelqu'un peut-il m'aider a connecter mon HD2 au PC pour qu'il soit reconnu par ECLIPSE, j'ai tenté pas mal de chose mais impossible de le voir lorsque je lance ECLIPSE (3.7)
ps: Sur ma precedente ROM,Ultimate droid (je crois) je n'ai pas eu autant de probleme pour qu'il soit reconnu.
Merci
[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE 220270

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Bonsoir Kujila,

As-tu installé ActiveSync pour Windows XP ou Windows Mobile Device Center pour Windows Vista ou Seven ?

Quand tu branches ton téléphone en USB sur ton PC, que-ce passe t'il ?

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Heu.. non je crois que je n'ai pas Windows Mobile Device Center ...
Mais ca ne devrais pas poser de probleme puisqu'on parle d'un mobile sous android?
Quand je branche mon telephone au pc il me propose(le telephone) d'activer la memoire de stockage et il me precise : "Débogage android activé (adb)"
Par contre au niveau du PC il ne se passe rien tant que je n'ai pas activé la mémoire de stockage sur mon portable.

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
alors jusqu'à là, c'est normal.

En fait, il est reconnu à la connexion, mais ton PC ne sait pas quoi en faire...

installe le wdc, n'oublie pas que le HD2 est un Winphone à la base, et donc, il n'y a que là que tu aura les drivers adéquates.

Pour le reste, je me renseigne... Wink

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
OK je vais faire ca...
Mais ce qui m'intrigue surtout c'est que je n'ai rien changé a ma configuration precedente(celle qui me permettait de connecter mon HD2 avec ma précédente ROM).

La je suis au boulot donc j'installe le WDC a mon retour et je vous tiens au courant.

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
essaye de voir du coté du Buid.prop alors.

Sinon, regarde si il n'y a pas des pb avec le USB tethering sur ta nouvelle ROM, ça pourrait indiquer des soucis avec la com USB.

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
kujila a écrit:
OK je vais faire ca...
Mais ce qui m'intrigue surtout c'est que je n'ai rien changé a ma configuration precedente(celle qui me permettait de connecter mon HD2 avec ma précédente ROM).

La je suis au boulot donc j'installe le WDC a mon retour et je vous tiens au courant.


Bonjour Kujila,

Parfait, essaye d'installer Windows Mobile Device Center déjà et tiens-nous au courant.

Normalement quand tu choisiras l'USB MASS Storage sur ton HD2, la carte SD montera sur ton Ordinateur.

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
euh, mon colon, c'est pas ça qu'il veut... Wink

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
J'ai bien précisé : "il ne se passe rien tant que je n'ai pas activé la mémoire de stockage " ...
Des que je l'active mon pc reconnait la carte SD...
Mon probleme se situe précisement au niveau d'eclipse.

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
as tu essayé une comm avec My Phone Explorer par exemple?

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE 887500
Euh.... je ne connait pas du tout My Phone Explorer

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
c'est un gestionnaire de contact (entre autres) pour Android...

Il te permet en outre d’afficher l'écran de ton tel sur le PC.

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Salut Kujila,
Tu utilises Windows ou Linux? As-tu installé USB Driver for Windows depuis le SDK d'Android? As-tu "installé" le SDK d'Android dans Eclipse?

@Colon, il veut que son HD2 soit reconnu par Eclipse. Eclipse est l'éditeur principal pour créer des app sous Java pour Android. Donc, le Windows Mobile Device Center est inutile quand on veut programmer pour Android parce qu'on a plus WM. Tu vois ce que je veux dire?

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
@ttersu: ah oui c'est pas mal ca, ca peut etre utile merci

@Karting06: je suis sous windows(seven),
j'ai deja installé l'usb driver depuis le sdk manager d'eclipse... mais toujours rien..

je suis en train de me dire que je vais peut-etre repasser sur une rom 2.3 le temps de faire mon application et d'ici quelques semaine repasser sur cette rom, parce que franchement ce me fait mal de la quitter mais la j'ai pas trop le choix j'ai vraiment besoin de connecter mon portable pour faire un projet. [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE 73683

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Wink

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Au passage, pourquoi pas exporter l'app et la tester sur le HD2 ? Au pire, as-tu la même version SDK que sur ton phone?

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
J'ai tenté de faire ca en copiant directement l'apk, elle est bien reconnu mais pas totalement fonctionnelle: Une partie de mon application s'appuie sur la librairie Zebra Crossing( dont le travail consiste en gros a faire tourner l'application Barcode scanner) et le probleme est que tout se lance bien mais lorsque je tente de lire un code barre mon HD2 fait comme si il ne voyait rien...
Meme probleme en passant directement par l'app Barcode scanner. [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE 73683

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Mouarf! c'est normal avec une ROM ICS! il y a des soucis d’accélération matériel...As-tu patché la caméra?

Si tu es patient, l'AM arrive, on attend les ROM

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25334943#post25334943

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Patché la camera, non je ne crois pas.
Patient? c'est a dire a peu pres combien de temps, parce qu'il y a un caractere urgent dans mon application [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE 73683

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
euh...c'est affaire de jours...voir d'heures maintenant...

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Karting06 a écrit:

@Colon, il veut que son HD2 soit reconnu par Eclipse. Eclipse est l'éditeur principal pour créer des app sous Java pour Android. Donc, le Windows Mobile Device Center est inutile quand on veut programmer pour Android parce qu'on a plus WM. Tu vois ce que je veux dire?


Bonjour Karting,

Oui j'ai compris ton explication et je connais ce logiciel Very Happy
:merci:


Mais j'avais compris autre chose lol!
Je pense qu'il avait un problème avec la rom Sense of Eclipse.

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Aaaaaaaaaaaaaaah, c'est possible aussi smile

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Bon et bien finalement vu que je n'ai vraiment plus beaucoup de temps je vais repasser sur une ROM gingerbread.
Pouvez vous s'il vous plait m'en conseiller une pas forcement extraordinaire, mais surtout très (très) stable.
Merci beaucoup

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
HYPERDROID CM7 6.0.0 ou la plus légère HYPERDROID GBX V12 Wink

description[AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE EmptyRe: [AIDE] Connecter HD2(sous nexusHD2-ICS-4.0.3 a ECLIPSE

more_horiz
Bon, moi, j'ai trouvé!

Il faut que tu réinstalle les drivers USB du tel sur le PC...Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre