Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux* Empty[RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux*

more_horiz
Bonjour , Bonsoir smile ,
Depuis quelques mois j'ai achetée le Sensation , rien de méchant les premiers mois mais en ce moment il se rebelle .
Il se ferme tout seul a n'importe quel moment ( Batterie pleine ou pas ) , avant quand il n'avais plus de batterie et que je le chargeais je pouvais quand même m'en servir mais plus maintenant quand il n'a plus de batterie je dois attendre qu'il soit charger a minimum 20% pour pouvoir m'en servir .
Pour préciser je n'ai que des applications de base sauf peut-être GO SMS Pro et toutes ses dérivations ( GO Launcher , Go Locker.. ) .
Il n'a subi aucun root .
J'essaye de récolter quelques avis avant de l'amener en SAV .
Merci d'avance à tous Very Happy

description[RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux* EmptyRe: [RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux*

more_horiz
Un Hard reset pour tout remettre en ordre peut-être ?

description[RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux* EmptyRe: [RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux*

more_horiz
Tu n'aurais pas une autre batterie sous la main pour voir si ça vient d'elle?

description[RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux* EmptyRe: [RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux*

more_horiz
Il est indiqué batterie pleine ou pas... je penche pour autre chose...

description[RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux* EmptyRe: [RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux*

more_horiz
Merci d'abord pour vos réponses rapides , hard reset ne change rien , j'ai commandée une autre batterie , et parfois il affiche plein mais s'éteint quand même d'autre pas :/

description[RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux* EmptyRe: [RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux*

more_horiz
Vérifie aussi les contacts, j'ai eu un souci de se côté là sur mon HD2 une fois ! Shocked

description[RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux* EmptyRe: [RESOLU] Batterie têtue *Que j'ai envie de casser en deux*

more_horiz
Désolée du retard , alors j'ai contacté le SAV mais juste avant de leur ramener en réparation j'ai téléchargée une application "Battery Life saver" qui FAIT DES MIRACLES !
Non seulement elle rallonge la durée de vie de ma batterie mais en plus elle a résolue tous mes problèmes !
Donc pour le moment je conclus sur ça je rouvrirais un post si une autre erreur intervient , en tout cas merci à tous smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre