Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Que penser des coques OTTERBOX Empty[Q] Que penser des coques OTTERBOX

more_horiz
bonjour
Après avoir cassé mes 4 derniers smartphones, je décide enfin d'investir dans une coque de protection vu que je n'ai jamais eu de téléphone avec un si grand écran.
Je recherche une coque assez solide, résistante, mais pas trop volumineuse non plus. Après l'esthétique j'peux rien demander car c est une histoire de gouts et de couleurs.
Est ce que quelqu'un connait cette marque ?
Un amis à investit dans cette coque pour un iphone 4 et ca respire la qualité.
C'est composé de deux parties: une housse silicone et une coque rigide que l'on vient clipser dessus.

http://www.otterbox.com/HTC-Sensation-4G-Commuter-Series-Case/HTC4-SENSA,default,pd.html?dwvar_HTC4-SENSA_color=20&start=1&cgid=htc-sensation-4g-cases

et le petit pdf qui va bien avec

http://demandware.edgesuite.net/aaez_prd/on/demandware.static/Sites-otterbox_us-Site/Sites-masterCatalog_OtterBox/default/v1335368927093/pdfs/htc4-sensa-info.pdf

je pense m'en commander une, sauf si quelq'un me propose une coque plus résistante, moins chère, ou s'il y a de mauvais feedback concernant cette marque.

merci

description[Q] Que penser des coques OTTERBOX EmptyRe: [Q] Que penser des coques OTTERBOX

more_horiz
Salut,

Penses à regarder chez nos partenaires que tu pourra retrouver dans la section accéssoire,

D'ailleurs, ce n'était pas sur Sensation, mais il y a eu un test d'une coque Otterbox sur DHD, cela peut t'éclairer

description[Q] Que penser des coques OTTERBOX EmptyRe: [Q] Que penser des coques OTTERBOX

more_horiz
Merci pour le lien du test, j'ai toujours rien trouvé d'autre comme protection intéressante.

A moi de choisir en bonne protection mais lourde et encombrante ou protection moins efficace en restant plus proche des dimensions et poids d'origine

description[Q] Que penser des coques OTTERBOX EmptyRe: [Q] Que penser des coques OTTERBOX

more_horiz
Les coques Otterbox sont de très bons produits qui protègent de manière efficace nos Smartphones.

Plusieurs Gammes existent (Impact, Commuter et Defender). Le modèle Commuter est le meilleur compromis entre protection et épaisseur modérée.

Cependant, les coques de cette marque épaississent de manière significative nos Smartphones de plus en plus fin.

Après, il n'y a pas de recette miracle et une protection optimale rime souvent avec une coque épaisse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre