Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran Empty[INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran

more_horiz
Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher la météo et des notes(façon vista par exemple) sur le fond d'écran ?
merci

description[INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran EmptyRe: [INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran

more_horiz
Ce n'est pas très clair, sur le Touch Flo 3D ?
Sinon tu peut avoir ce genre d'interface, fonctionnant de la même manière que Vista

[INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran 090614092041270041

description[INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran EmptyRe: [INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran

more_horiz
oui je pensais sur le Touch Flo 3D (désolé je me suis mal exprimé), mais ce que tu me propose la pourrais aussi m'intéresser. donc si tu pouvais me filer des liens çà serait sympa. merci

description[INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran EmptyRe: [INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran

more_horiz
Sur lme Touch Flo 3D, ce n'est pas possible.
Par contre pour le theme que je te montre, je suis en train de le terminer, j'aurais fini ce soir au plus tard.
Par contre si tu est présé, j'ai fait cette version aussi => http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1472.0.html
Cordialement

description[INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran EmptyRe: [INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran

more_horiz
ok je te remercie!

description[INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran EmptyRe: [INFO] meteo, notes sur le fond d'ecran

more_horiz
bon voila j'ai finis => http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1958.0.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre