Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
slinrob
karlfox
Bamlot
Sccip
Jedi.6
BigPat
ninotymi
Casper78
jackHD
djadja
14 participants

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
70 la battere

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Bon djadja, je sais que tu es surement en panique, mais si tu reponds au compte goute, on vas arriver a 20 pages que tu ne seras pas plus avancé.

Alors concentre toi et reponds a toute les question posé

jackHD a écrit:
Et quelle ROM as-tu flashé à la place de la Stunner ? Tu te rappelle du
niveau approximatif du niveau de la batterie avant le flash ?

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
la rom

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
ICS 4.04 CyanogenMod 9 EXPerimental Build

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
ET bien voilà........ Jack revient [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 21281

Fais ce que t'as dit BigPat plus haut
BigPat a écrit:

Tout d'abord, tu charges la batterie suffisamment longtemps pour être sûr qu'elle est chargée. (Lorsque tu as flashé, elle était à 100%?)
Puis tu la retires quelques minutes et tu la remets.
Tu essayes de démarrer en recovery.
Si ça marche, direction section tuto.
Si ça ne marche pas, tu démarres en mode download et (même si l'écran est éteint), tu lances ODIN PC et tu branches ton tel au PC.

Tiens-nous au courant.

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Découragé le jack, partis trollé ailleur lol!

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
dabord merci a tous la il est en charge il est chaud jai suivi la metode qui ma dit Bigmat sa na pas marcher la je sui entrind de lz laissee en charge

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Alors Djadja si tu avais lu la procédure de flashage pour la CM, tu aurais vu qu'il ne fallait pas la mettre par-dessus le repack de Chainfire qui permet d'installer les autres ROM ICS !!!

First time installing CyanogenMod 9 to your Galaxy Note, or coming from another ROM:
- READ FAQs: http://teamhacksung.org/wiki/index.p...sked_Questions
- Make sure you're running a proper working ClockworkMod-Recovery
- DON'T flash FROM i9220 LEAKED REPACK!
- Copy GApps and CM9 ZIPs to your internal SDCard
- Boot into Recovery
- Flash CM9 zip
- Flash GApps zip
- DO A DATA WIPE / FACTORY RESET (otherwise your calendar sync will not work)
- Reboot
- Don't restore Apps using Titanium Backup!

Traduction Google:

La première fois que l'installation de CyanogenMod 9 à votre note Galaxy, ou provenant d'un autre ROM:
- FAQ: LIRE http://teamhacksung.org/wiki/index.p...sked_Questions
- Assurez-vous que vous utilisez un bon travail de récupération ClockworkMod-
- NE TOUCHEZ DE i9220 REPACK LEAKED!
- GApps Copier et CM9 ZIP à votre SDCard interne
- Boot en récupération
- Flash CM9 zip
- Flash GApps zip
- NE A-DATA WIPE RESET / USINE (sinon votre synchronisation calendrier ne fonctionne pas)
- Reboot
- Ne pas restaurer des applications en utilisant Titanium Backup!


Personnellement lorsque j'ai testé le build 2, je n'ai pas suivi cette méthode, il y a une solution plus simple... mais aussi plus risquée, que je ne décrirais pas ici, car aussi des risques de brick !!!

SVP avant de faire du grand n'importe quoi, lisez les tutos ou autres procédures d'installations, si vous ne comprenez pas quelque chose, ne tentez pas le diable !!!

Sur XDA, il y a aussi un membre qui a brické son Note en flashant la CM sans suivre les instructions, et il parle de carte mère à changer, donc pour le moment la seule solution semblerait être un retour au SAV !

Autre source intéressante qui pourrait être la cause du brick:

Arrow Avertissement sur XDA de ne plus flasher des ROM ICS Leaks et de ne plus faire de manipulations via le Recovery sous une des ces ROM
Exclamation Exclamation Exclamation

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Le plus simple si tu accède au Recovery mais que ça bloque a n'importe quel installation ça a été mon cas tu installe le kernel AbyssNotekernel42RedTouch avec InitialCFRootFlasher. Normalement si tu redémarre tu a ta vielle rom ?

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Plus de nouvelles de notre ami Djadja... espérons que pas de nouvelles est égal à bonnes nouvelles et que se soit moins pire que ce que j'imaginais Wink

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
salut jai contacter rue du commerce ce matin il mon fait telephoner a samsung apres l entretient au telephone avec samsung il mon donnee une adresse jai deposee mon galaxy d apres le technicien qui a fait quelques verifications sur mon galaxy note il ma quil navait le choix de le transmettre acentre de reparation samsung delait 15 jours jespere qui ne verant pas le compteur flache jz croise les doigts encore mzrci les gars

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
De rien djadja tiens nous au jus histoire qu'on boivent un coup ensemble pour la fin des t'en ennuis...si non en attendant tu peu te taper un peu de lecture histoire de pofiner un peu plus ton savoir . A plus

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Ouais pas de bol Djadja, mais tu auras un Note en pleine forme au retour du SAV, si tu arrive par exemple à savoir ce qu'il y avait comme soucis, se serait sympa de nous faire un petit retour [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 750705

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Bonjour !

Je suis dans le même cas que djadja Sad
Full hard brick : full wipe sous LPY

Du coup je me suis pas mal renseigné sur le sujet et j'ai même commandé une RIFF Box JTAG pour une résurrection, mais je ne l'ai su qu'après l'avoir commandé que c'est impossible si le brick est sous ICS ... [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 653903 140€ ...

Bref, du coup j'ai déposé mon téléphone hier chez PhoneHouse en SAV et je ne sais absolument pas s'ils vont tomber sur le poteau rose ...

Je voulais savoir si djadja tu as récupéré ton Note ?? et si oui dans quelle conditions ?

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Non jattend toujours si a vendredi je nes encore rien je leur passe un coup.de téléphone d après le centre de réparation il mon dit 15 a 20 jours moi je les déposer le 7 mai
Tu a eu quoi comme problème ??????

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Bah pareil que toi
Aucune réaction du téléphone suite un changement de ROM basé ICS LPY en full wipe.
Donc ne s'allume plus et n'est pas reconnu sur l'ordinateur même avec le JIG.

Je l'ai déposé hier en SAV, ils m'ont dit 10 jours.

Tiens nous au courant pour le tien [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 61393

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Ton SAV est plus rapide que celui de djadja, c'est déjà ça Wink

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Moi ces celui de Lille il mon dit quil vont transmettre au. Sav. De samsung

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Croison les doigt pour pas qui vois le compteur flache

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
BigPat a écrit:
Ton SAV est plus rapide que celui de djadja, c'est déjà ça Wink


Ouais c'est vrai, mais bon je ne l'ai pas encore récupéré ...
Perso je ne sais pas combien de temps ça prendra exactement, mais je l'ai ramené dans un PhoneHouse et la nana m'a dit une dizaine de jours. Après je pense que c'est Samsung qui fait les réparations.

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Alors djadja ?? toujours rien ?
J'espère vraiment qu'ils ne puissent pas voir le compteur flash Rolling Eyes
Sinon je ne sait pas combien la réparation pourrait couter ..?!?

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Salut j'ai téléphoné vendredi samsung avait fait un devit pour 187 euros pour changer carte mère faute de facture allor qui on eu la facture. Soi disans il on perdut allor j'ai du envoiyier um mail d après le gars il ma dit fin de semaine

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Salut
En faites il y a un gros problème sur le note, je ne suis pas un débutant pour le flash, j'ai flasher mon galaxy s des dizaines de fois et aucun soucis mais pour le note je l'ai envoyer deka 2 fois en 1 mois au SAV sfr pour le même problème que toi, le téléphone restait éteint plus rien, même pas l'image de la charge quanx je le mettait en charge, rien du tout.
La garantie à fonctionner les 2 fois.
Maintenant, j'hésite à le flasher voir même à le rooter, normalement les roms stocks pas de soucis, donc je vais attendre ics en version officiel.
Je crois avoir vue qu'ils ont découvert un probleme sur le boot de certain galaxy note
Affaire a suivre.......

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
Salut Slinrob
Soit tu n'as pas eu de chance, soit les 2 fois tu t'y étais mal pris Wink
Si tu suis bien les tutos, à mon avis, il y a peu de chance que ton GN reparte en SAV.
Mais je comprends que tu sois refroidi Very Happy

description[RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee - Page 2 EmptyRe: [RESOLU. SAV] galaxy note aprés flachage ne veux plus sallumee

more_horiz
oui depuis que j'ai mon note il a était flasher .... pfiouuuuuu plein de fois LOL , jamais eu de soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre