Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Problème autonomie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
BigPat
Sccip
jackHD
phil_rouge
Darkcore
9 participants

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Change le kernel comme on te l'a conseillé, mais laisse les connexions et les synchros sinon ça ne sert à rien d'acheter un tel engin.
Tu verras que bien configuré, tu consommeras très peu en veille.

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Je les changé aussi, j'ai mit le Franco V10 ^^

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Bonjours a tous (:
Bon je pense qu'il et trop tôt pour dire sa mais pour la batterie sa a l'air d'être beaucoup mieux. Rom Chrack's V18 avec le kernel Franco V10, j'ai débranché mon tel a 12h45 et la il et 14h28, j'ai fais quelques messages et je suis toujours a 100% Very Happy

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
oui au début c'est pas trop linéaire mais bon après faut savoir aller dans les profondeur sans paniquer aussi,

je connaissais des personnes qui disait en de sous de 35% c'est fini ben nan car effet inverse du début de consommation a 100% vers les 20% je trouve que çà diminue moin vite.... (ce n'es qu'un avi personnel)

ps: ACCRO [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 710841

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Moi ma batterie ne déscent jamais en dessous des 50% ou alors très rarement, et 20% sa ne met jamais arriver même avec mes ancien tel ^^ Je les recharges toujours avant ^^

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
bien alors si elle ne descend que rarement en dessous des 50% tu devrai la garder deux jour de suite ? nop ? sans charger...nop ?

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Non car je recharge souvent ^^ je recharge toujours avant donc.. En général je débranche vers 7h du matin et je rebranche le soir vers 18h. Avec mon HTC Desire HD je tenais facile et le soir j'était souvent entre 70 et 80% ^^ avec le Note je sais pas encore a combien il sera je ne l'est pas encore fais avec les horaires la en faite.

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
ben moi le hd2 (sous BiCh0n)tenais tres dificilement les 6h00 23h00 maintenant avec le note c'est (finguer in the noze (çà y es nino ce met a l'anglais chaud devant [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 978827 [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 595664 )) tranquille

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Sur mon DHD j'était aussi sur BiCh0n ou j'ai testé aussi la CoreDroid qui était pas mal non plus ^^ Mdr, Oui sort très loin la x)
Si tu tenais autant avec un HD2 je pense que je pourrais tenir avec le Note alors ^^ mais a voir après les config que tu a, tu a ajouter des appli pour tenir autant ? ^^

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
nan pas de juce defender and co toujours naturel sans beurre...

puis il y a un truque imparable pour les jour ou tu bosses pour ton autonomie :

ben tu n'a qu'a
Spoiler :
[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 860530 affraid affraid [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 882357 [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 812251 [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 25167

depuis je fais des record ! un jour je me suis surpris a faire une semaines !!! ( bon ok j'ai couper data et n'es emit aucun appel sms and co...)

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
pas faux nino pas faux du tout lol

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Ouais mais je suis encore au lycée donc pour pas m'ennuyer je vais l'utiliser beaucoup donc :P On verra bien, tant qu'il peut tenir la journée ses bon ^^

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
oui alors je résume (sans aucune méchanster !!) théoriquement sur une journee dite standart d'activitée neuronal tu devrait avoir une fois arriver au lycee 15 min de pause mat plus idem apm plus heure de pause voir heure et demie de pause meridienne plus temps de trajet domicile lycee.. sachant que tu (entheorie)consomme quand exterieure te ferais un total de 2h20 + temps de trajet aller et retour.

si tu arrive as a fair un journee les doigts dans..... c'est que tu jou comme un cochon !!! ce que je peu comprendre vu la tailel de nos betes..

bon en gros si apres flash des prochaines rom custo ben achete toi une autre baterie.....et surtout n'arrete pas le lycées!!!

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Mdr, je n'est pas l'intention d'arrêter le lycée non plus :P Ses juste que je m'ennui beaucoup donc le seul truc que j'ai ses mon tel ^^ seulement pendants les heures de court, pendant les pauses je m'ennui pas smile

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Darkcore a écrit:
Ouais mais je suis encore au lycée donc pour pas m'ennuyer je vais l'utiliser beaucoup donc :P On verra bien, tant qu'il peut tenir la journée ses bon ^^


Arf quand tu nous auras tout dit... euh ôtez-moi d'un léger petit doute... au lycée, on n'est pas sans bosser [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 978827

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Oui on boss mais moi il me reste que 2 semaine de cours avant d'être en stage, on fais plus grand chose maintenant ^^ donc quand j'aurais vraiment rien a faire (: Bref, je pense pas que ce topic et la pour qu'on parle de ce que je fais labas.. xD

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
C'est clair, mais en même temps avec n'importe quels mobiles récents, un usage intensif flingue la batterie en moins de deux Wink

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Oui je sais mais bon pour les jeux ses seulement quand j'ai vraiment y'en a faire.. En général ses tout le temps sms appel ou internet ^^

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Si ce soucis d'autonomie ne part pas... voir éventuellement pour repartir sur des bases propres, Hard Reset & compagnie et tout recommencer depuis le début, ensuite il faut plusieurs cycles de charges/décharges après chaque flashage de ROM pour se faire une idée précise de l'autonomie. Faire la chasse aux applications qui bouffent de la batterie pour rien, jongler entre les ROM, Radio & Kernels, sans oublier de bien optimiser tout ce petit monde... sinon il y a l'option batterie alternative comme ceci...

[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 I9220_battery_case8
[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 I9220_battery_case6

Pour laquelle je suis entrain de peser, les pour et les contre Wink

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Pour l'autonomie je verré bien mais je pense que ses fais, débranché a 12h45 la il et 19h03 et je suis a 90% smile j'ai fais sms et vite fais sur le market en wifi.

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Jack: Le contre c'est qu'avec cette batterie il ne rentre plus dans ma poche je pense, il doit faire 2 ou 3 cm de long. en plus.

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Oui je sais que cela transforme le Note en vraie brique, mais l'avantage c'est que je peux la case dans une autre poche, etc... et ne l'utiliser que dans le besoin absolu. D'ailleurs comme citer, je suis entrain de peser les pour et les contre. Sinon il y a la fameuse batterie de 3250mA qui me tente aussi Wink

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Salut a tous smile
Bon moi pour la batterie sa a l'air d'être bon j'ai rien a redire.. Hier le tel débrancher a 12h45 et je ne les pas mit a chargé cette nuit, j'ai fais que des sms, market et un peut internet et la je suis a 61% Very Happy donc pour pour le moment ses que du bon ^^

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Alors heureux [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 978827 [QUESTION] Problème autonomie - Page 2 317783

description[QUESTION] Problème autonomie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Problème autonomie

more_horiz
Oui Very Happy la débranché a 7h et la il et 19h55 j'ai fais appel sms internet et musique et je suis a 76% ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre