Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800 Empty[AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800

more_horiz
bonjour je n'arrive pas a regler le reseau internet je suis chez virgin mon apn est regler j'ai toujour un triangle comme detection reseau c bizzare ca devrait afficher 3G a coter des barre reseau.

description[AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800 EmptyRe: [AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800

more_horiz
Bonjour,

Je me suis permis de rajouter une balise à ton titre.

je ne comprends pas bien ta question, la partie téléphonie fonctionne normalement ? Rolling Eyes

description[AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800 EmptyRe: [AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800

more_horiz
Le triangle c'est l'itinérance.
As tu un H d'affiché à la place de 3G

description[AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800 EmptyRe: [AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800

more_horiz
j'ai eu le h de marquer ce n'ai pas rester longtemps le triangle c'est remis a la place du coup je n'ai plus internet.

description[AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800 EmptyRe: [AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800

more_horiz
en bref tout fonctionne sauf internet a part en wiwi ca fontionne.

description[AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800 EmptyRe: [AIDE]Pb de reseau internet-virgin mobile-Lumia800

more_horiz
Salut

sujet déplacé au bon endroit

Dans ton profil, tu peux préciser le N° de microprogramme (parametre => a propos de => plus d'info) Wink
(par définition un Lumia est forcémént sous WP7)

autre petite précision :p : il fautd'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam

Pour répondre à ta question,je me permet d'en poser une : comment as-tu paramètré ton apn ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre