Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE Empty[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
ETUI NOREVE

Description


Test d'un étiu Noreve acheté directement sur leur site pour 48.89 € fdp inclu, compter une semaine de délai pour un noir, le délai étant d'au moins 15 jours pour une personnalisation.
Au déballage on sent la bonne odeur du cuir de qualité, l'étui est vraiment de très bonne facture.
Le packaging est très complet, il y a meme un petit tournevis pour fixer la pince, j'aurais aimé une chiffonnette à la place de la housse rouge mais la je chippote.
Après 2 journée avec, l'étui est vraiment très bien ajusté, aucun risque que votre One X en sorte tout seul, de plus l'étui est vraiment épais et rigide et saura protéger votre précieux en cas de chute.
A noter que le contraste du noir et blanc rend très bien.
L'extraction est vraiment facile grace à la fenetre en bas de l'étui, il suffit de pousser et votre One X sort parfaitement.
Voila, place aux photos dont vous m'excuserez la qualité, mon HD2 étant vraiment fatigué Sad

Images & Vidéos


[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE <a href=[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE Dsc01310" /> [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE <a href=[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE Dsc01315" /> [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE <a href=[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE Dsc01316" /> [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE <a href=[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE Dsc01317" /> [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE <a href=[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE Dsc01318" />

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


Pas de lien de téléchargement direct

Autres Infos




description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Sa fait cher mais c'est du bon meme du tres bon !

J'avais un etui noreve pour mon HD2 durant plus de 2ans, il est deja tombé quelques fois et le portable n'a rien, il est meme comme neuf !

En plus au bout des 2ans d'utilisation, le cuir reste tres bon et pas du tout abimé..

Mais pour mon HD2 j'ai pris un etui directement chez HTC ^^

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Oui effectivement c'est cher, mais la qualité est la et puis j'ai eu mon One X à 149 € moins 100 € de remboursement chez SFR, c'est pour cela que je me suis permis cette petite folie cheers

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
j'ai aussi commandé chez NOREVE mais en finition tradition couleur châtaigne, je mettrais la photo une fois reçu Very Happy

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Coool, en fait j étais trop pressé pour attendre donc j'ai pris noir, on attend les photos smile

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
J'ai commandé l'étui Tradition D (avec porte carte) hier. J'en ferai quelques photos à la réception.
Pour avoir eu d'autres étuis noreve, je sais que la qualité sera parfaite.

Dernière édition par johnclaude le Dim 13 Mai 2012 - 11:40, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Seul reproche que l'on peut faire a Noreve, le temps d'attente pour les housses dont la fabriquation est a la demande Rolling Eyes

J'ai commandé la mienne le 14 avril, j'espère la recevoir bientot Very Happy

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
salut moi aussi commandé une NOREVE livraison prévu pour le 16.05.2012 commandé le 16.04.2012 très long l'attente [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE 819638

j'avais déja acheter pour le hd2 et dhd [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE 750705

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Expédié sous 7 à 10 jours ouvrés,et j'en avais besoin mercredi. J'ai annulé.
Dommage.

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
sans vouloir jouer le con...rd, c'est vrai que c'est de la super came les houses noreve mais alors le designeur il doit avoir 88 ans serieux. Elle sont vraiment tres moches ... dommage

apres tout les gouts sont dans la nature...

[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE 493295

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Tu veux dire que ça manque de rose fluo avec des dessins hello kitty? [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE 61393

Sinon suite au mail reçu pour m'annoncer un délai assez long, j'ai répondu qu'effectivement je souhaitais annuler la commande.
Réponse 12 minutes plus tard: ma commande sera expédiée le 16 (soit pile le jour où je pars en weekend et donc quand j'en aurais besoin).

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Email de noreve recu,

ma housse sera expedié le 22/05, heuresement que je l'ai commendé le 14/04 lol!

De toute facon j'ai la housse HTC en attendant !

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
J'ai reçu ma tradition d, la qualité est comme d'habitude, parfaite mais j'ai un doute sur la protection de la partie supérieure du mobile (la partie avec le bouton power)
L'accès aux boutons de volume semble un peu moins évidente aussi.

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Si tu as des photos, ce serait cool smile

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
salut a tous enfin reçus ma housse cuire NOREVE ce matin un mois d'attente Rolling Eyes

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Housse recue Very Happy

[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE 120524073351745061

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
pareil nickel chrome

description[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] ETUI NOREVE

more_horiz
Bonjour j'ai reçu la mienne il y a 15 jours , en bleu avec 2 compartiments carte de crédit.
Elle est superbe et très fonctionnel.
le petit défaut est le jeu que le téléphone à sur le haut de la housse, a hauteur de l'apn, presque un demi centimètre. Mais ça ne gène pas du tout le fonctionnement et il n'y a aucun risque que celui ci tombe.
[ACCESSOIRE] ETUI NOREVE 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre