Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Flaue
dwaithc
Angefrance
jeannot61
titus91490
la_777
vinzhell
Sccip
Pyrana
13 participants

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
Salut a toi Pyrana.
J'ai essaye toutes tes roms mais a chaque fois je reviens sur la KL1 àcause du fait que Navigon refuse de demarrer sur les ICS.Actuellement je suis sur la LP9 histoire de voir ce que ça donne et franchement nickel a part le meme probleme avec Navigon.Donc s'il t'es possible de faire quelque chose pour ça ....Je te remercie d'avance et bonne continuation.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
medi a écrit:
Salut a toi Pyrana.
J'ai essaye toutes tes roms mais a chaque fois je reviens sur la KL1 àcause du fait que Navigon refuse de demarrer sur les ICS.Actuellement je suis sur la LP9 histoire de voir ce que ça donne et franchement nickel a part le meme probleme avec Navigon.Donc s'il t'es possible de faire quelque chose pour ça ....Je te remercie d'avance et bonne continuation.


Hi,
Tu dois avoir un NAVIGON Hum hum!!!! j'ai Copilot et Navigon qui fonctionnent parfaitement...
Quand j'ai mis une ICS sur mon S2, j'ai du faire une mise à jour tant pour Navigon que Copilot ou il ne fonctionnent pas!

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 2325459160 Navigon fonctionne parfaitement sous ICS

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
Bonjour a tous,
Je suis sous omega V12 et souhaite te retrouver Pyrana
Comment dois je faire pour ne pas perdre mes applications
Puis je passer par une restauration CWM ou uniquement Mybackup pro
Dois reinstaller tout donnees+apks
Merci

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
Hi,
En page 1, V12a os LPD Wink

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
En page 1, V12a os LPD Wink


Bonjour Pyrana,
Comment faire pour supprimer les mails du telephone et du serveur aussi car avec ces nouvelles rom en push ils restent sur le serveur
Merci

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz

daddyreptile a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
En page 1, V12a os LPD Wink


Bonjour Pyrana,
Comment faire pour supprimer les mails du telephone et du serveur aussi car avec ces nouvelles rom en push ils restent sur le serveur
Merci


hello j ai passé le pas....

1er retour, fluide et tres jolie
Mais m a l air de consommer pas mal de batterie.....je charge a 100% et ensuite, je ferais mon retours la dessus

deja, 4h00 pour le charger, et obligé de l éteindre tellement il chauffait, apres extinction la charge s est passée sans chauffe mais j ai trouvé cela particulierement long.
En effet:
2.3.6: 2h00 de charge environ
ICS 4.0: 2h30 de charge
et la ICS 4.03: on en est a 4h00 si ca allonge l autonomie pourquoi pas, mais ca m etonnerait affraid

edit:
cela fait maintenant 7h00 que le tel est sur accu, avec utilisation tres minim, soit un peu de wifi, quelques appels, et fait mumuse.....légé pour "ranger" les icones et wallpapers.....11% de perdu soit tres raisonnable, la je le passe en avion pour la nuit comme d hab et fait un retour demain début d aprem

edit:
Voila au bout de 1j et 22h sans charge, me reste encore 38% de batterie, donc plutot bonne autonomie en effet, avec une utilisation moyenne, j ai fait le tour aucun bug
lors de mon astreinte cette nuit j ai fait 20min de GPS en H+ via maps, le fix a froid est inférieur a 4s soit excellent a mon gout
on rajoute 15 min de tel + 10 textos + MAJ google play en Wifi + evernote en H+ etc.....

Franchement, bien content, merci a toi

En revanche manque de theme a mon gout, j ai installé ChargeBar pour que l autonomie apparaisse directement et en permanence meme durant les jeux ou autres applis

Dernière édition par vinzhell le Mar 22 Mai 2012 - 16:12, édité 1 fois

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
vinzhell a écrit:
daddyreptile a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
En page 1, V12a os LPD Wink


Bonjour Pyrana,
Comment faire pour supprimer les mails du telephone et du serveur aussi car avec ces nouvelles rom en push ils restent sur le serveur
Merci


hello j ai passé le pas....

1er retour, fluide et tres jolie
Mais m a l air de consommer pas mal de batterie.....je charge a 100% et ensuite, je ferais mon retours la dessus

deja, 4h00 pour le charger, et obligé de l éteindre tellement il chauffait, apres extinction la charge s est passée sans chauffe mais j ai trouvé cela particulierement long.
En effet:
2.3.6: 2h00 de charge environ
ICS 4.0: 2h30 de charge
et la ICS 4.03: on en est a 4h00 si ca allonge l autonomie pourquoi pas, mais ca m etonnerait affraid

edit:
cela fait maintenant 7h00 que le tel est sur accu, avec utilisation tres minim, soit un peu de wifi, quelques appels, et fait mumuse.....légé pour "ranger" les icones et wallpapers.....11% de perdu soit tres raisonnable, la je le passe en avion pour la nuit comme d hab et fait un retour demain début d aprem

Hello,
J'ai également constaté (et je ne sais pourquoi) que le temps de chage sous ICS est plus long!!
Question autonomie, avec mon usage elle tien aussi bien qu'une 2.3.6 Wink
NB: quand on a bidouiller dans tous le sens, il est bon de faire une pression longue sur le bouton centrale et faire glisser tout ce qui est afficher pour les fermer, puis faire un refesh de la ram, cela fait gagner beaucoups d'autonomie!!

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
bonsoir tout le monde,

Concernant mon ultime retour sur l autonomie en utilisation modérée, 3 jours et restait 8%
Avec une utilisation normale, style, GPS, musique, appel, jeux sms, Wifi et internet il faut compter 1 jouernée et 1/2 donc plutot excellent

Merci a toi Pyrana, l essayer c est l adopter....

Juste une tite remarque n aurais tu pas un autre boot? R2D2 c est vraiment pas mon truc et ca fait trop de bruit ou donne moi un lien pour que je puisse en mettre un autre stp Wink

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
vinzhell a écrit:
bonsoir tout le monde,

Concernant mon ultime retour sur l autonomie en utilisation modérée, 3 jours et restait 8%
Avec une utilisation normale, style, GPS, musique, appel, jeux sms, Wifi et internet il faut compter 1 jouernée et 1/2 donc plutot excellent

Merci a toi Pyrana, l essayer c est l adopter....

Juste une tite remarque n aurais tu pas un autre boot? R2D2 c est vraiment pas mon truc et ca fait trop de bruit ou donne moi un lien pour que je puisse en mettre un autre stp Wink

Hi,
Soit sur XDA si tu est enregistré, soit fais une recherche sur bootanimation Galaxy S2
Ewemple: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1567777&highlight=boot+anim

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1627205&highlight=boot+anim

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=974773&highlight=boot+anim

Et un que je viens de mettre en ZIP à flasher via recovery (pas de wip):
Télécharger le fichier - 3.1 Mb

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
BJ
voila j ais installer cette version se matin ====> Pyrana V12 LP9,pour le moment que du bon .
juste une question une fois tout réinstaller j ais la mise a jour logiciel qui a télécharger 12mb de mise a jour peut ont les faires ou les zapper.
je ferais un retour sur l autonomie et l utilisation ..

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
stephs2 a écrit:
BJ
voila j ais installer cette version se matin ====> Pyrana V12 LP9,pour le moment que du bon .
juste une question une fois tout réinstaller j ais la mise a jour logiciel qui a télécharger 12mb de mise a jour peut ont les faires ou les zapper.
je ferais un retour sur l autonomie et l utilisation ..

Hello,
Normale les apk de programmes ajoutés (bien qu'a la compile c'est à jour) souvent propse des mises à jours, pas oblgé de le prendre tous, de toute facon tu dis 12 Mo mais ils ne s'ajoutent pas, il remplace les versions plus encienne.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
re
bon j aie l idée de le connecter a kies pour voir cette mise jour et se quelle contenais ...
donc apparemment c est une mise a jour logiciel
donc la question ont fait ou pas a part repasser en officiel c est tout se que l ont risque?
comment sa se fait que l ont propose une mise a jour alors que ta rom est modifier!!
et entre parenthèse elle superbe la rom aucun soucis depuis se matin tout est fonctionnelle a voir la conso mais pas maintenant je bidouille sans arrêt donc je verrais la semaine de taff avec pour voir se que sa donne


[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 Sans_t12

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
stephs2 a écrit:
re
bon j aie l idée de le connecter a kies pour voir cette mise jour et se quelle contenais ...
donc apparemment c est une mise a jour logiciel
donc la question ont fait ou pas a part repasser en officiel c est tout se que l ont risque?
comment sa se fait que l ont propose une mise a jour alors que ta rom est modifier!!
et entre parenthèse elle superbe la rom aucun soucis depuis se matin tout est fonctionnelle a voir la conso mais pas maintenant je bidouille sans arrêt donc je verrais la semaine de taff avec pour voir se que sa donne


[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 Sans_t12


Hi,
Je crois que cela n'apporterais rien de mettre à jour, et va modifier toute la mise en page du Home et replacer tous les Apk qui sont supprimé sur ma rom.
NB: La je suis occupé surune LPF Wink

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
Très bonne rom. Comme d’habitude! Par contre quelle apli faut il pour enregistrer les conversations téléphoniques comme dans la KK5? C'est la ceul chose qui me manque. Merci et encore bravo pour toute ces roms depuis le HD.

description[ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12 - Page 2 EmptyRe: [ROM CUSTOM PYRANA LP9] V12

more_horiz
sneyk971 a écrit:
Très bonne rom. Comme d’habitude! Par contre quelle apli faut il pour enregistrer les conversations téléphoniques comme dans la KK5? C'est la ceul chose qui me manque. Merci et encore bravo pour toute ces roms depuis le HD.

Hi,
Je ne sais plus si sur le V12 il y a l'enregistrement des conversation téléphone! sur la LPG V15 il y est..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre