Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Capture d'écran avec la main Empty[ASTUCE] Capture d'écran avec la main

more_horiz
Bonjour

En cherchant une apk pour faire une capture d écran, j ai fais une manip pour essuyer mon ecran sale et la j ai entendu un click comme celui de l appareil photo.
J ai donc passer la tranche de ma main sur la totalité de mon ecran et de faire un mouvement de droite vers la gauche, gauche droite et hop capture ecran, pour voir la capture d ecran ouvrir le dossier SpeedCapture sur la sd.
C'est une possibilité pour ceux qui utilisent pas souvent le stylet.

description[ASTUCE] Capture d'écran avec la main EmptyRe: [ASTUCE] Capture d'écran avec la main

more_horiz
Merci StanBlack.

Ce topic n'est sensé n'être qu'un pointeur vers les sujets existants (même s'il y a eu quelques dérives), les nouvelles astuces doivent faire l'objet de leur propre sujet sinon personne ne les voit.

Si le coeur t'en dit, tu peux créer un sujet pour cela, même si c'est dans la doc du Note (mais peu de gens lisent la doc).

description[ASTUCE] Capture d'écran avec la main EmptyRe: [ASTUCE] Capture d'écran avec la main

more_horiz
Mci Sccip j'ai pris bonne note.

description[ASTUCE] Capture d'écran avec la main EmptyRe: [ASTUCE] Capture d'écran avec la main

more_horiz
Pour ma part les captures sont stockées dans le dossier "ScreenCapture" et non "SpeedCapture" comme indiqué en post 1. Shocked
Mais vous aurez tous fait la manoeuvre et compris cela Wink
Pour le reste, c'est une bonne manip ^^

description[ASTUCE] Capture d'écran avec la main EmptyRe: [ASTUCE] Capture d'écran avec la main

more_horiz
Effectivement et merci de la précision pour le dossier ScreenCapture Fredoah [ASTUCE] Capture d'écran avec la main 2325459160

description[ASTUCE] Capture d'écran avec la main EmptyRe: [ASTUCE] Capture d'écran avec la main

more_horiz
Merci pour l'astuce, avec l'index (doigt), ça marche aussi très bien Wink.


@Pluche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre