Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android Empty[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Bonjour,
Mon HD2 freeze sur android dés que je tire un peu sur la connexion 3G/HSDPA...
Historique :
- WINMO 6.5
- Android ICS NEXUS HD2 (Freeze intempestif => Peut être l’accélération matériel donc j'ai changé )
- HyperDroid CM7 => Même problème de freeze
- Task 27 complet / Retour WM6.5 / Retour en radio de base /
- Flash de la radio 2.15.50.14 / Install malgldr / Recovery
- Reflashage en Hyperdroid CM7. Toujours le bug
- Flashage de la miui 2.4.13 (Encore quelques soucis ... )

Piste envisagées :
-> Une incompatibilité de ma carte SD ...
-> Ma carte radio est grillé et ne supporte pas la montée en chaleur qu'entraine le flux de connexion data No

Je suis ouvert a toutes proposition si vous avez des idées pour m'aider...

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
je plussoie les deux propos faites....essaye une autre carte SD...

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
J'ai essayé une :

  • 8 GB SDHC classe 2 (Il me semble que c'est une sandisk)
  • Une SanDisk 2GB SDHC
Existe t-il des retour concernant ce type de carte ?

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
euh...très bonne question...merci de l'avoir posé... [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android 123544

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
J'ai un amis qui à une Desire et une série à un problème de carte radio qui surchauffe.

J'espère que ce n'est pas mon cas...

A noté que je suis chez Free, et que les freeze sont plus régulier quand je suis dans un bus par exemple (Itinérance peut-être )

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Tu as essayé de charger une appli qui te donne la température de la batterie pour voir

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
J'essaye et je vous fait un retour.

EDIT : J'installe Battery Indicator

Il y a deux jour il a fait 32 sur clermont. 4 freeze dans la journée, dont un ou j'ai retrouvé mon hd2 bouillant (mais vraiment)

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Je sais que pour mon cas, j'ai deja eu se type de souci du a la surchauffe du HD2 lors d'une utilisation gps prolongé derriere le parebrise, qui comme le tiens devais vraiment bouillant, j'ai reglé le souci en achetant un support qui se fixe sur le grille de ventilation (clim en route) et depuis plus aucun probléme

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Bon Etat / 31.0 C / 3.806 V (Sans tiré sur les data)


  • 20:01 : Freeze du portable en glissant la barre de notification.
  • Bon Etat / 34.0 *C / 3.738v ( L’écran est figé donc plus de mise à jour ) Mais on sent que la température du téléphone monte en flèche ...

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Dans mon cas le téléphone freeze vraiment rapidement =/

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
hem...bah je crois que la carte Radio part en vrille...

EDIT: T'as essayé une autre batterie?

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Nan mais j'ai la possibilité d'essayer lundi .
La batterie serait en cause ?

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Elle le peux,

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
bah...une batterie Lithium en fin de vie a des tendances à s’effondrer et à chauffer...attention au gonflement...

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Merci pour vos conseils.

Je suppose que le "Bon Etat" indiqué par l'application est complétement factice ? ^^

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
bah..c'est surtout fonction de la courbe de décharge à un moment précis...

description[AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android EmptyRe: [AIDE] Freeze aléatoire HTC HD2 sur Android

more_horiz
Bonsoir !
Essai de la journée :

  • Avec une autre batterie Freeze encore
  • Sans carte SD, Freeze encore
  • Essai a venir : Avec une autre carte sim
Sinon je cherche des carte mère de hd2, des idées de site ou en trouver ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre