Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS Empty[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
Bonsoir,

après avoir parcouru pas mal de forums qui n'ont donnés aucuns réultats, je tente celui-ci, qui pourra peut-être résoudre mon problème, ou en tout cas y donner une réponse..
J'ai un Htc sensation xe depuis quelques mois, dont j'étais très content. Je trouvais juste la batterie un peu limite...mais depuis la mise à jour vers ICS, l'autonomie est une vraie catastrophe!! Je ne peux plus sortir sans prendre le chargeur avec moi!
Je ne peux plus aller sur internet, au bout de 5 minutes la batterie tombe tout de suite à 50%, voir moins!!
Même en laissant le téléphone en veille, sans rien faire pendant quelques heures ( 3h-4h), la batterie se vide complètement!

J'ai essayé des applis comme Juice Defender ou Battery lifer saver... ça limite un peu les dégats, mais ne résoud pas le problème Sad

Si quelqu'un à une petite idée, ce serait sympa smile
Merci.

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
Es tu en rom custom ou officielle ?

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
Rom officielle, tout est d'origine.

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
Les juices defender et autres parasites ne servent à rien, règle plutôt tes synchros et surtout la luminosité de l'écran, en intérieur tu n'as pas besoin de l'avoir sur "automatique", minimum +2 ou 3.

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
oui, j'ai déjà tenté... j'ai déjà essayé de tout couper, les synchros, la luminosité au mini,etc, mais rien y fait. Et ce problème est apparu une fois ICS installé... je regrette vraiment cette mise à jour!

J'ai re-fait le test ce matin: en laissant le téléphone en veille, sans rien faire, je perds 20% par heure!!! Une vraie catastrophe! Un truc m'échappe!

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
moi aussi je tenais beaucoup plus en 2.3.5 ( jusque 3 jours avec la batterie d origine)
avec ics je n arrive plus a tenir deux jours , je viens d acheter la anker 1900 mah et c est gere mieux
la je test la rom sharkdroid qui soit disant consomme moins , je viens de wiper mes stat batterie mais c guère mieux , impossible de tenir les deux jours

j ai bien envie de repasser en rom off pour tester ( j ai deja tester la rom de mike1986 et insercoin )

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
Je sais pas comment vous les utilisez vos tels, je n'arrive pas à dépasser 8 h sans le recharger, je serais bien content si je tenais 24 h avec Very Happy

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
Caramel a écrit:
Je sais pas comment vous les utilisez vos tels, je n'arrive pas à dépasser 8 h sans le recharger, je serais bien content si je tenais 24 h avec Very Happy


lol tu couches dessus [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS 61393

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
Non mais quand je l'utilise je fais pas semblant, je synchronise tout ce que je peux je ne coupe jamais le GPS ni les connexions WIFI/HSPA, sinon à quoi bon avoir un tel connecté Wink

Il faut que quand je l'allume, au bout d'un laps de temps indéfini, je vois tout de suite ce que j'ai à lire sans avoir à rafraichir manuellement study

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
Perso , je suis avec la rom de mike1986 , l'android HD 6.6.4 XE avec le kernel de sebastienFM sur mon sensation , rien de plus . J'ai une batterie mugen 1800mah . Je tiens 1 jours et demi à 2 jours environ ! J'ai la tv orange ! Rien de couper ! J'utilise le wifi dés que je peux , hotspot si je trouve mais essentiellement à la maison , sinon surf en 3g+ , impeccable !J'ai 24 appli dont des jeux : tintin HD est magnifique , NFS pas mal aussi , osmos HD .
J'ai mis un fond d'écran animé : bulles , superbe !

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
bon un peu plus d un jour avec la sharkdroid Sad
rien de mieux koi dur dur

description[AIDE] Problème conso batterie depuis ICS EmptyRe: [AIDE] Problème conso batterie depuis ICS

more_horiz
DNS570, Moi j'ai le même problème que toi alors que mon téléphone n'est toujours pas avec ICS.
Bouygues faire trainé la MAJ. Ma batterie chute sans raison particulière. Ça m'inquiète un peu ce post car je pensais que la maj vers ICS réglerait mon problème mais peut être que c'est une erreur. Et mon téléphone n'est bientôt plus garanti...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre