Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Mod] Suppression de la bar de menu pour les roms Stock [Stock][1.29.401.11] [16.05.2012] Empty[Mod] Suppression de la bar de menu pour les roms Stock [Stock][1.29.401.11] [16.05.2012]

more_horiz
Suppression de la bar de menu pour les roms Stock


Description


Mot du développeur :

"J'ai décidé d'ouvrir mon propre topic pour vous proposer ce Mod Menubutton-bar pour les Roms Stock.
Si vous n'avez pas de roms customs et que vous recevez les mises à jour OTA, alors ça signifie que vous êtes en rom stock odex.

Personnellement, j'utilise le bouton "Retour" pour la configuration standard - le bouton "Home" - Appuie long sur le bouton "Home" pour les applications récentes -> Menu parce que je crois que les boutons matériels devraient travailler de la façon dont ils sont destinés, et aussi parce que je n'ai pas besoin du bouton menu.


Cependant je vais aussi vous donner la deuxième version de ce mod, avec le bouton configuration suivant: Back - Home - Menu and LongPressHome -> Recent
Mais cela prend un certain temps, car je suis pressé en ce moment.



Les téléchargements suivants sont disponibles :

-1.29.401.11:
-Back - Home - Recent + Long press home -> Menu
-Fichier d'origine, si quelqu'un veut nettoyer le mod, ou avant de flasher n'importe quelle mise à jour OTA!


Installation


1) Faîtes un Backup de votre rom
2) Téléchargez le fichier et placez le sur votre carte SD
3) Flashez le fichier via le Recovery


Derniers Changements


16 mai 2012 :

-Initial release


Téléchargements


ODEXED_1.29.401.11_menubarmod_lphome-menu.zip
ODEXED_1.29.401.11_menubarmod_stock.zip


Autres Infos


Source





Dernière édition par colonel59 le Mer 16 Mai 2012 - 12:00, édité 2 fois

description[Mod] Suppression de la bar de menu pour les roms Stock [Stock][1.29.401.11] [16.05.2012] EmptyRe: [Mod] Suppression de la bar de menu pour les roms Stock [Stock][1.29.401.11] [16.05.2012]

more_horiz
Réservé

description[Mod] Suppression de la bar de menu pour les roms Stock [Stock][1.29.401.11] [16.05.2012] EmptyRe: [Mod] Suppression de la bar de menu pour les roms Stock [Stock][1.29.401.11] [16.05.2012]

more_horiz
La traduction arrive Very Happy


Edit : Traduction en français faîtes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre