Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
123rr3
Amedinho
Pyrana
SpaRtzZii
korou
francoes
claude01
david59224
Fid
titus91490
Sccip
GORA
16 participants

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Bonjour,
cette rom m'a l'air intéressante pour le phone de ma femme, je vais juste fouiller dans le forum pour lui installer le "CWM Recovery" du SG2.
Merci.

Pour info le lien de téléchargement est HS, j'ai pris le second serveur sur XDA et c'est passé...

Petite question : est-il possible de flasher cette rom par Odin ?

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Non ce n'est pas possible.
(Il n'y a quasiment que les roms stocks qui se flashent par Odin)

description[CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] ♑.Hydяa-H²o v1.4.1 - IMM76I · [ICS-4.0.4]

more_horiz
Bonjour,
Je déterre cette ROM qui est installée sur un vieux (mais pas moins fonctionnel) S2. Je n'avais pas fait attention car peu utilisateur mais les MMS ne fonctionne pas. J'ai lu le post en entier et deux choses :
Avec Bouygues la solution proposée ne fonctionne pas
Comment fait-on pour retirer les APN. On peut en rajouter mais je n'ai pas trouvé comment les supprimer....
Merci de votre aide si vous passez par là....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre