Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
Bonsoir BZH , malheureusement pareil avec toolkit,

Je précise que j'ai déjà fait ces manipulations sur ce téléphone avec succés je l'ai réinstaller suite à un rachat.

Dois-je désespérer ? Wink

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
Alors essayons de contourner le Problème...

Passe en CLK
Comme indiqué ici ...

Tu fais soit un Task29 soit le Wipe du toolkit et tu suis l'install (facile) Very Happy

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
wé, c'est LA bonne idée le cLK! Wink

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
Messieurs (ou dame smile ) UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!

Après avoir suivi la proc pour l'installation du LEOIMG je suis passé par le recovery et installé la ROM dorimanx

Tout fonctionne à merveille, pourquoi la proc standard n'a pas fonctionné ? Je ne sais pas mais en tout cas celle proposée par Bzh est ok.

Ttersu, Colonel et Bzh merci tout plein.

Je serai tout de même curieux de savoir pourquoi cela n'a pas fonctionné.

Encore une fois merci pour le temps que vous m'avez accordé.

Et en espérant que ce topic puisse servir à tout le monde.

Bien Cordialement

Nitronika :merci:

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
YAPADEKOI! Wink


htc-dev Powaa

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
Bonjour,

Penses a changer la balise en RESOLU au lieu de AIDE si c'est le cas Wink

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
Super... smile

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
nitronika a écrit:
Re bonjour,

Voici mon retour,

Donc après avoir fait un task 29 via le loader, j'installe magldr 1.13 via le loader puis le recovery via magldr option 5, puis redémarrage du GSM.

Toujours le même message en sélectionnant l'option 8 AD recovery Cannot read kenerl image

Suivant les indications citées ci-dessus, est-ce que je suis biens les étapes je commence à croire que non.

J’espère que vous allez me confirmer cela sinon je ne vois pas ce qui cloche.
Dans l'attente de vous lire à nouveau.
Cordialement


Bonjour Nitronika,

Mais de rien et content que ça fonctionne maintenant cheers
Heureusement que CLK est là.


PS : Comme te l'a dit Casper, n'oublie pas de modifier la balise en Résolut.
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et de changer la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

description[RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ...

more_horiz
C'est vrai ça...et la balise? [RESOLU] Installer MAGLDR, Recovery, ... - Page 2 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre