Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
elfrager
BigPat
Sccip
Stanblack
8 participants

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
sccip pour info çà coche automatiquement cette case quand tu sélectionne un .pit Wink (çà y es là j'ai mit un point !? [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 595664 [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 493295 htc-dev Powaa )

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Bien vu Nino.

Le .pit (partition information table), contient les infos de partitionnement de la partie système du stockage interne avec la zone réservée à Androïd et celle réservée aux applis. En clair, en plus du full-wipe cela fera un formatage de la mémoire interne (sans toucher aux zones sdcard et ext_sdcard)

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Me vla j ai pu faire charger ma batterie et viens de tester odin pc avec le note en cochant les cases autoreboot, f reset time, pit en lui attribuant le fichier Q1_20110914_16GB.pit.

pda : CODE_N7000XXLA3_CL880036_REV02_user_low_ship.tar.md5
phone : MODEM_N7000XXLA3_REV_05_CL1095424.tar.md5
csc :GT-N7000-MULTI-CSC-OXALA3.tar.md5
après Start tout deroule normalement jusqu'a l 'arrivée de DATAFS data img qui bloque a la fin du processus 90%.

Case non cocher Bootloader faut il le faire si oui quel fichier devrais je mettre correspondant a la rom stock XXLA3.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
La je suis sec.... (fatigué en plus ce soir)
Attend d'autres avis, désolé (mais ne touche pas au booloader).

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
bon sec aussi mais qu'a moitier pourquoi pas lui balancer le new bootloader ? qui s'apppelle :"- N7000_APBOOT_N7000ZSLPF_CL558430_REV02_user_low_sh ip.tar.md5" ? et derriere flasher l'oficiel ics N7000 ICS 4.0.3 ZSLPF via odin pc ?

sccip tu detail le bootloader pourquoi non ?

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Parce qu'il ne l'a jamais changé alors il est bon.

Mais pourquoi pas, au point où on en est.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
ou trouver les fichiers : le new bootloader ? qui s'apppelle :"- N7000_APBOOT_N7000ZSLPF_CL558430_REV02_user_low_sh ip.tar.md5" ? et derriere flasher l'oficiel ics N7000 ICS 4.0.3 ZSLPF via odin pc ?

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Je te laisse avec Nino, moi je vais Sleep

Bon courage

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
excuse j'ai oublier le lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26212001&postcount=2203

je ne sais pas si je vais tenir longtemp mon poulet là chui raide aussi....




EDIT tu fera gaf je crois que dans la methode le recovery es Touche ...tiens nosu au jus et pete pas un boulard essai de rester [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 944737

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Merci nino vais essayer ton lien cela dit bonne nuit a toi et sccip

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
bon au passage je prend photo de ton ecran de ton tel.....

çà te servira si besoin pour xda...

tien nosu au jus...

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
J'ai fais le test bon déroulement mais bloque sur DATAFS.
Le sav d'ici propose de l'envoyer chez Samsung France.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
pas compris bloque sur datafs mais çà c'est en flashant la rom ? ou le bootloader ? a quel moment du lien que je t'es filer ?


moi je dirais que si bootloader es passer essai chaquer ics qui es sortie....

tiens nous au jus....

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Nino en faisant power menu volume bas je passe au downloading du note ensuite j ouvre pc odin et j ai suivi le tuto xda voir [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 Pc_odi10 le chargement n arrive pas au pass sur odin puisqu'il bloque sur datafs.Donc je ne peux rien faire.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
ouai j'ai bine compri stan , pour moi ont a tous fais du moin de ce que j'ai deja entendu parler....

reste a tester les rom ics officiel meme si ele ne passeront faut quand meme essayer....

si non ont es bine d'accord que tu n'a pas d'acdces au recovery enfin le recovery bleu de d'habitude a la limite du acces a celui du constructeru avec droid qui ouvre son ventre et qui tourne en rond ?

eclaire moi sur ton recoivery si tu a acces ? etsi oui le quel ?

si non derniere chance poster sur xda....

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Merci de ta réponse nino,

En faisant power menu volume bas je passe au downloading liaison avec odin pc N7000XXLPY_N7000OXALPY_N7000XXLPT_HOME.tar.md5 j ai été jusque au pass en redémarrant le note il s'arrete sur l'image Samsung Galaxy Note Nt7000.

Pour le recovery robot vert avec diamant bleu dans le ventre voila ce que je vois :
reboot system now
apply update from eternal storage
wipe data/factory reset
wipe cache partition
apply update from cache.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
donc si je coprend ta derniere rom flasher c'est N7000XXLPY_N7000OXALPY_N7000XXLPT_HOME.tar.md5 soir rom officiel allemande...

et surtout ce que je comprend c'est que ondin es allez au bout de la procédure contrairement au plusieurs flashes précédents....!!!?????(repond ?) car çà voudrait dire que tu a flshe une oficiel ics qui ne veu plus demarer enfin du moin bootloop sur boot anim samsung floute et defloute....?

là déjà tu reboot enfin t'enleve la batterie et dis nous ce qu'il fait ?

si il boot toujours pas j'aurais tendance a faire a reflasher avec meme proceder... ou peut etre a fair les wipes sccip qu'en pense tu ? plus wipe en premier ou reflasher par dessus a l'identique....?

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Wipe Factory reset puis retrait batterie et si enfin tout ça n'a pas été efficace, reflash de la LPY, mais je pense qu'il a déjà fait tout ça....

ça sent de plus en plus le SAV.

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Toujours pareil voila une image du bloquage avec odin [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 Stan10

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
oki donc aucun flash de ne finalise (je croyais que le dernier flsh etait aller jsuqu'au bou et que çà bootloopais...)

bon essaie les wipes comme dit sccip si non sav ou si tu veu pas sav tu ouvre post nikel sur XDA.....

tiens nosu au jus...

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Euh j'ai pas tout suivi, mais en essayant avec une GB + le "pit"... Rolling Eyes

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
vais essayer lpy avez vous un lien car j ai peu de temps
merci
@ Sccip Wipe Factory reset sur le note wiping data formating redemarrage sur samsung galaxy note avec fond noir

Dernière édition par Stanblack le Ven 25 Mai 2012 - 13:05, édité 1 fois

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
stan ton lien pour lpy sur sammobile: http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-N7000&r=1#regiona

edit: http://www.hotfile.com/dl/155490069/c7932d4/N7000XXLPY_N7000OXALPY_DBT.zip.html

jack surun sujet de 4 pages sur un [aide] c'est quand meme plsu classe de lire pour un ++ nop ?

oui deja effectuer....

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
Mon côté flemmard, mais bon là je pense aussi que ça sent le SAV à plein nez [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 317783

description[RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Ecran bloqué pas accès à la rom

more_horiz
pas d'accord ...faut tenter xda ....ont sais jamais....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre