Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Rom récente pour desire Z Empty[aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
Bonjour à tous ,

je demande votre aide pour trouver une rom custom fonctionnelle pour le desire z de ma femme ...
si possible avec sense ...

merci d'avance

Mike

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
que je me sens seul !!!
c'est trop injuste ...

[aide] Rom récente pour desire Z 687140

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
sérieusement , y a plus personne qui utilise un desire Z ???

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
Bonjour le belge,

Tiens regarde ici pour trouver des roms pour ton HTC Desire Z

Et si tu cherches une bonne rom Sense, prend celle-là (Faîtes par Maitre NRG)

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
cool je download et je test !!!

merci à toi , je ne savais pas que les roms étaient compatible entre elles ....

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
Mais de rien,

Bon flash et amuse-toi bien.
Tu verras c'est une très bonne rom bien suivit par NRG qui l'a mise à jour il n'y a pas très longtemps.

Tiens-nous au courant.

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
voilà c'est flasher , pour l'instant ma femme est contente !!!
à voir dans le temps lol ...

un grand merci à toi .....

ps : du coup ça m'a redonner envie de flasher mon vieux hd2 !!!!

wm7 me tente bien ....

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
lol! mais de rien c'est un plaisir Very Happy
Et content que ça plaise à ta femme cheers
Amusez-vous bien.


Pour ton HD2, si tu aimes Android, Sense et la rom Energy que tu viens d'installer sur ton Desire Z, tu la retrouveras pour ton HD2.
NRG a mis à jour ça rom ce matin justement.

Sinon, tu as Windows Phone 7.5 aussi, à voir ce que tu préfères.

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
ben je n'ai jamais essayé WM 7.5 ....
mais l'installation a l'air assez complexe .

A voir quand j'aurais un peu plus de temps !!!
faut que je regarde pour la Rom energy pour mon hd2

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
Comme tu veux, de toute façon pour l’installation de Windows Phone 7.5, prend ton temps, lis bien et si tu as des questions n'hésite-pas à les poser dans la section adaptée.
Tu auras des réponses.

Amuse-toi bien Very Happy

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
merci bien ,

mais j'ai un peu peur car j'ai un parrot astéroid et j'ai bien galéré pour avoir un partage de connexion avec mon hd2 ....

je ne sais pas si ça existe sur wm 7.5 ...???

je poserais la question sur le post adéquat !!!

sinon encore merci pour le coup de main

@ + Le belge

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
Bonsoir le belge,

Mais de rien Very Happy ,

Pour Windows Phone 7.5 et le partage de connexion, je ne sais pas.
Il vaut mieux voir ça directement dans la section dédié à Windows Phone en effet, tu auras ta réponse à ta question.

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
Le partage de connexion fontionne sous WP 7.5 sans souci Very Happy

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
Salut Colonel comment va ?

Je suis de retour pour flasher mon Desire Z, je voulais tester la MIUI mais tous les liens pour la ROM sont HS, j'ai donc suivi ton conseil ci-dessus et téléchargé la ROM d'NRG par contre pas de tuto donc gros doute pour l'install. C'est la même procédure que pour le One X (déja pas de super-wipe avec la ROM)? faut flasher les modules après ? Comment que c'est qu'on fait ?

Bon je compte sur toi gand manitou merci d'avance !

[aide] Rom récente pour desire Z 220270

description[aide] Rom récente pour desire Z EmptyRe: [aide] Rom récente pour desire Z

more_horiz
@colonel59 si tu repasse par içi... ;p

La ROM que tu as conseillé de prendre à Mike celle-là
est bien la même que celle-ci ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre