Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[questions] ecran et affichage Empty[questions] ecran et affichage

more_horiz
Bonsoir à tous
je lorgne depuis peu le galaxy note...et je me pose quelques questions , même en fouinant un peu je n'ai pas trouvé de réponse concrètes
1-concernant le rendu des couleurs sur le note , est-ce qui l'est identique au S2 ? (je crains ce fameux bleu que je trouve horrible)
2- peut-on dire que depuis que le code source est rendu publique les bidouilles et autres manip... vont apportées plus de simplicité au flah, root etc... ??
3- le sgn est-il vraiment à la hauteur de ses caractéristiques techniques sur le papier ??
enfin
vu les nouveautés de ce 1er semestre et celles à venir , avec 1 budget équivalent , quel tel pourrait rivaliser? , sachant que pour moi les critères les plus importants sont:
1 écran/rendu des couleurs (et je trouve surtout la taille interressante)
2 batterie/autonomie
3 les flashs

par avance merci pour vos réponses et autres aides sur le sujet

description[questions] ecran et affichage EmptyRe: [questions] ecran et affichage

more_horiz
Bonsoir,

Début de réponse:
1 - Même dalle que le SII (Super Amoled+) même si je trouve le note un peu au dessus en ayant eu les deux. Je le trouve parfait, mais bon le mieux et quand même qu tu y jette un oeil toi même en boutique (attention au réglage tout de même qui ne sont pas forcément à son avantage par defaut).
2 - Le plus va aux développeurs, pour l'utilisateur, il n'y aura pas de changement, les procédures de flash resteront les mêmes.
3 - Oui et au-délà (mais c'est subjectif Wink )

Il n'a pas de concurrent par son format et sa batterie de 2500mah lui donne une autonomie de chameau s'il est bien optimisé (même si ICS et très consommateur).

Donc tu peux y aller.... directement dans ma signature ( Wink )

(A noter que je ne le vend pas parce que j'en suis mécontent, mais parce que j'ai l'habitude de changer tous les 6 mois)

description[questions] ecran et affichage EmptyRe: [questions] ecran et affichage

more_horiz
bonsoir et merci pour ta réponse rapide
je pense que ton annonce est une excellente affaire ! rien à dire
je l'avais déjà remarqué, et si je devais me décider ce serait évidement vers ton offre que je pencherai, mais je dois encore réfléchir,

je pense qu'il faut l'avoir entre les mains pour vraiment ce rendre compte de tout , comme tu le précise
en tout cas merci pour ton attention
A+


description[questions] ecran et affichage EmptyRe: [questions] ecran et affichage

more_horiz
Je viens de franchir le pas.
Je l'ai pas encore flasher parce que d'origine je le trouve pas mal et j'aime bien faire le tour avant de tout changer.

L'ecran est juste bluffant par sa qualite,
Je trouve que l'appareil photo est aussi d'une tres bonne qualite.
La batterie est inepuisable, sur une journee je fais
1H de gps avec 3G
1H d'appel dont 30 minutes avec oreillette blluetooth.
9H en veille avec 3G et synchro de 3 cpmptes toutes les heures
Avec des fois sortie.de veille pour voir les.mails.et.sms
3 a 4H en wifi avec un peu de surf
Un peu de jeu pour detendre
Et en fin de journee je suis jamais a moins de 45%

description[questions] ecran et affichage EmptyRe: [questions] ecran et affichage

more_horiz
Salut papaz et merci pour ces nouvelles précisions [questions] ecran et affichage 750705
je sens que je vais me lancer.... et ç'a ne serait tarder, en plus ce serait dommage de louper l'affaire de maitre sccip !! Wink

description[questions] ecran et affichage EmptyRe: [questions] ecran et affichage

more_horiz
N'hésite pas à faire des MP à ce sujet Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre