Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]  passer de ICS à GINGERBREAD Empty[aide] passer de ICS à GINGERBREAD

more_horiz
Quelqu'un pourrait'il me confirmer les étpes pour un passage de custom ICS à GINGERBREAD svp ?
(c'est pour refaire une install propre depuis GB)

1. installation de mobile odin pro : flash direct d'une stock root gingerbread (ex LC1) en cochant les cases inject SU, inject mobile odin, enable ever root, SANS Wipes ou AVEC ?

2. installation avec mobile odin pro de la LPY rootée, puis
install abyss, reboot en recovery, install custom ics, reboot sytem

Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy


EDIT : le hard reset *2767*3855# fonctionne t'il sous ICS pour nettoyage de la mémoire interne ? cela m'éviterait de passer par le paragraphe 1 ... study study study

description[aide]  passer de ICS à GINGERBREAD EmptyRe: [aide] passer de ICS à GINGERBREAD

more_horiz
Perso j ai installer le kernel abyss puis full wipe puis installe de la chrack small en version gingerbread ( car petite et donc plus rapide a dl) puis apres tu peut faire ce que tu veut

description[aide]  passer de ICS à GINGERBREAD EmptyRe: [aide] passer de ICS à GINGERBREAD

more_horiz
jifonk57 a écrit:
EDIT : le hard reset *2767*3855# fonctionne t'il sous ICS pour nettoyage de la mémoire interne ? cela m'éviterait de passer par le paragraphe 1 ... study study study


A essayer car beaucoup de code ne fonctionne plus sous ICS.

description[aide]  passer de ICS à GINGERBREAD EmptyRe: [aide] passer de ICS à GINGERBREAD

more_horiz
elfrager a écrit:
Perso j ai installer le kernel abyss puis full wipe puis installe de la chrack small en version gingerbread ( car petite et donc plus rapide a dl) puis apres tu peut faire ce que tu veut



Je crois que je vais faire comme toi [aide]  passer de ICS à GINGERBREAD 2325459160


@Sccip : pas trop envie de tenter le diable si plusieurs codes ne fonctionnent plus sous ICS ... avec la chance que j'ai, ca va finir en [aide]  passer de ICS à GINGERBREAD 291651

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre