Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] son de la sonnerie

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
ok d'accord, je verais ça demain.
dejas, un grand merci pour toute l'aide que tu m'a apporter aujourd'hui.
A demain pour la suite Very Happy

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Mais de rien Luigi, c'est un plaisir Very Happy

Pas de soucis, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
A demain.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Bonjour,
bon je suis aller la:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59981-mod-volume-compatible-08052012
j'ai telecharger les deux fichiers, pour le fichier Audio_Effects.zip
j'ai sauvegarder le fichier system etc et ensuite pris le fichier deziper audio effects pour le coller dans system etc et la, sa ne fonctionne pas;
sa me dit:
vous ne pouvez pas coller ici car le systeme de fichier est en lecture seule.
aussi comment faire pour instal volume+

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
bsr les amies juste une question htc one x entre le blanc et le gris le plu beau ?

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Bonjour Luigi,

Il faut que tu installes "ES Files Explorer" (dispo sur le Market).
Puis que tu donnes les droits "root" à ES Files Explorer pour pouvoir manipuler sur les fichiers systèmes.

Pour cela, tu vas dans "ES Files Explorer", "Réglages", "Accès à "/"", tu coches et tu coches aussi "Explorateur root", "Monter le système de fichier".

Normalement après ça tu n'auras plus de problème.


@Philippe : Bonjour,

Tu ne postes pas au bon endroit.
Il y a des topics qui traitent de ce sujet dans cette partie de la section du One X.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Bonjour Colonel 59
c'est fait, je fait quoi avec volume + maintenant

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Si tu as installé Volume+ et que ça fonctionne.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à le configurer pour pouvoir avoir plus de son.
Regarde bien le topic et l'application bien sûr.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
non je n'arrive pas a intaller ta version

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
As-tu bien suivis toute la procédure ?
Utilises plutôt la deuxième méthode et bien sûr installe le fichier VolumePlusv1.9.0.1FREE.apk via ES Files Explorer.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
dans le dossier volume plus il y a 5 autre fichiers et je trouve pas l'executable pour l'instaler

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
L'exécutable c'est le fichier VolumePlusv1.9.0.1FREE.apk que tu dois télécharger et que tu dois placer à la racine de ta carte SD.

Puis tu exécutes le .APK via ES Files Explorer.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
c'est bon, sa ne fonctionner pas car il a fallut que je renomme ton fichier en rajoutant .apk a la fin.
voila c'est bon il est installer.
as tu des conseils pour les parametrages

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Content que tu es réussi à installer l'application cheers


Pour le paramétrage, je n'ai pas encore pu essayer l'application.
Il va falloir que tu fasses les tests toi-même.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
ok
encore merci pour tous
mais si tu peut j'aimerai bien un peut d'aide pour les parametrage, je ne maitrise pas l'anglais

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Mais de rien Luigi, c'est un plaisir Very Happy


Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
j'ai beau bouger les parametres monter le son a fond a 20 pour voir .
mais je ne ressent pas une reel difference. Rolling Eyes

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Bizarre sonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 123544

Car cette application est censé augmenter le son du One X.
As-tu regardé tous les paramètres ?

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
il me semble que oui.
Mais comme je ne maitrise pas l'anglais, c'est possible qu'il y ai quelque chose que je fasse pas comme il faut.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Quand tu vas dans "Speaker Setting", est-ce que tu as coché "Audio modifications" et "Volume Level" ?

Quelle valeur as-tu mis pour "Volume Level" ?

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
oui c'est bien coché et j'ai mis la valeur maxi, soit +20
mais que je mette la valeur + 2 ou + 20, y a pas de difference.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Bonjour Luigi,

Hum bizarre sonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 123544

As-tu essayé de jouer avec les barres pour augmenter le son ?
Tu essayes avec quoi ? En mettant de la musique ? En essayant d'être appelé ?


Tu as bien suivit toute cette procédure ?

-extrayez le fichier que vous devez télécharger dans la partie "Téléchargement" et mettez-le sur la carte SD du téléphone.
-Utilisez "Root explorer" (ou un autre Explorateur de fichiers) et déplacez le fichier dans "system/etc".
-Sauvegardez le fichier avant.
-Ensuite, redémarrez le téléphone.


Tu as bien déplacé le fichier "audi_effects.conf" que tu as téléchargé via ce lien Audio_Effects.zip dans le répertoire "system/etc" ?

As-tu bien redémarré ton téléphone ?

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
oui tous est bon et le fichier"audi_effects.conf" est bien dans"system/etc"
j'ai fais les essaies en faisant sonner le tel

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
je viens de faire des essais en mode lecteur balladeur avec des music autre que sonnerie et sa fonctionne.
par contre je ne trouve pas de difference au niveau de la sonnerie, dommage.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Ok donc ça fonctionne bien avec les musiques mais pas avec les sonneries.
Effectivement, dommage mais essaye de regarder ici peut être :

DSPManager - Improve Audio

(En anglais par contre).
Et si tu essayes, fais un Backup de ta rom avant via le Recovery.


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

descriptionsonnerie - [AIDE] son de la sonnerie - Page 2 EmptyRe: [AIDE] son de la sonnerie

more_horiz
Ok merci pour le lien colonel 59.
mais vu que je ne maitrise pas l'anglais, Je crois que je vais attendre que quelque chose de fonctionnel arrive en fr.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre