Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie Empty[AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie

more_horiz
Hello tout le monde

Avant la maj nodo il me semble bien que j'avais mis sur mon téléphone dans une option sonnerie et vibreur plutôt que vibreur puis sonnerie. Mon soucis est que depuis la maj nodo je suis de nouveau en vibreur puis sonnerie mais je ne retrouve pas ou je peux changer se paramètre.
J'ai rarement dans la journée mon téléphone sur moi donc le vibreur ne sert pas à grand chose et donc je préférerai avoir les 2 en même temps plutôt que de perdre quelques secondes de sonnerie.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur comment régler ce problème et surtout ou trouver l'option?

Merci d'avance

Gortex3D

description[AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie EmptyRe: [AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie

more_horiz
Salut.

Sur HD7 (SE 7008 => pas de NoDO faite... Wink ) => jamais fait attention ..

Je me "concentrerais" demain ...

[EDIT 22/04/2011-17h05]
Sur HD7, vibreur (1/2 sonnerie) puis sonnerie ...
En SE 7008.. (avant NoDo)....
[/EDIT]

description[AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie EmptyRe: [AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie

more_horiz
UP

description[AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie EmptyRe: [AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie

more_horiz
Navré, mais je ne peux faire plus...

description[AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie EmptyRe: [AIDE] modifier sonnerie + vibreur plutot que vibreur puis sonnerie

more_horiz
Up
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre