Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] comment changer d'OS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Sccip
bakidaseb
6 participants

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
@casper : non je ne vois que "serial"

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
@bakidaseb

Tu as le bouton modifier pour éviter les posts consécutifs en moins de 30 mn.

Mode admin sur le fichier exe "clic droit" avec la souris

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
excuse moi, je note pour le "modifier", je recommence avec le clic droit...^^

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Si tu n'as pas "USB" de marqué tu as un problème de connexion.
As tu essayé un autre cable USB, un autre port USB ?
Si tu as une tour comme PC utilises un port USB derrière l'ordinateur (pris directement sur la carte mere)

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
@titi : je te confirme, je ne vois pas USB sur l'ecran
@reporter : je viens d'essayer mais ca me demande un mdp, sauf que c'est mon frere qui a monté cette tour et faur que je le contact demain pour savoir ce mdp !
ca m'etonnes meme qu'il en est mis hein...enfin je vais voir ça avec lui ! ^^

@titi : j'ai testé 2 ports USB, un en facade et un a l'arriere justement au cas ou...Mais pas de changement... uniquement quand je deconnect je vois "serial" ecrit dans la zone blanche .
Je vais essayer un autre cable mais je pense qu'il fonctionne bien vu qu'il recharge mon telephone...

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Pour recharger ton téléphone tu utilises que le + et le - pas les datas

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Tu es sur une session invité ?? c'est étonnant...
Normalement si tu clic droit sur l'exe, il t'affiche un menu déroulant et l'option est là ! Rolling Eyes

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
@titi : ok, merci je ne savais pas !
@reporter : quand je clic droit sur .exe, je chois dans le menu deroulant : executer en tant que... et la je coche admin et ça me demande un mdp (mais je n'ai jamais rentré un mdp sur cet ordi)

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Tu valide à vide

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Tu cliques sur exécuter en tant que..... Wink

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
@titi ca ne marche pas ! je viens d'avoir mon frere et il me confirme qu'il n'y a aucun mot de passe

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Qu'est ce qui ne marche pas ?
Le programme ce lance ou pas ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
@TITI : pardon, je manque de precision ^^ c'est la validation a vide qui ne marche pas, ca me demande tjrs un mdp

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Pour vérifier si MDP
Avec regedit vas dans la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon
et regardes la ligne:
DefaultPassword

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
je suis ton chemin, je suis a Winlogon et j'ai je n'ai que
-defaultdomainename
-defaultusername

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
ah ah ....J'ai trouvé un autre cable USB....Et j'ai le "tingting" qui vient de sonner !!!! Hé hé ça avance le tel est désormais reconnu par le PC !!



Suite :
j'ai lancé HSPL : impeccable
j'ai lancé TASK29 : impeccable
J'ai lancé la ROM : la le HTC 'est plus reconnu !!!!!
Allumé je vois HTC en vert sur fond blanc....Et c'est tout !
HELP ME PLEASE !!!!

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Allumes le HD2 en mode Bootloader (maintenir Vol- appuyé et appuyer sur power)

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
cool ca marche mais je n'osais le faire vu que le tuto n'en parle pas a cette etape....

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Hé voila !!!!!!!!!!!!
Windows phone est là !!!!
Trop cool les gars, j'vous ferez la bise si vous etiez là !!!
Donc M E R C I !!! sincèrement.....

Juste une chose je suis au stade d'install WP sdk 7.1
Image ISO telechargée
widows installer 4.5 redistributable aussi
mais je n'arrive pas a ouvrir l'image j'ai tjrs Néro qui s'ouvre ! et donc je n'arrive pas a voir le fichier baseline.dat pour l'ouvrir avec le bloc note....


description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Tu as winzip, 7zip ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
winrar

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Click droit sur le fichier iso et "Extraire vers ...."

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
je l'ai fait mais ca ouvre juste un dossier "readme" de 135k avec ecrit :

This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
Tu as juste un dossier qui fait 135 Ko dedans ? et rien d'autre ?

description[aide] comment changer d'OS - Page 2 EmptyRe: [aide] comment changer d'OS

more_horiz
oui alors que l'image fait 802 Megas !


peut etre devrais-je re telecharger wpsdk7.1 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre