Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLecteur audio EmptyLecteur audio

more_horiz
Bonjour,
Voila j'ai un problème, lorsque je lance le lecteur audio je n'arrive pas a faire quelque chose d'autre en meme temps. En faite je trouve pas la solution pour mettre le lecteur audio en tache de fond et pouvoir par exemple envoyé un SMS ou aller sur internet tout en écoutant ma musique.
Personnellement je pense que cela est possible, vue que sur tout les nouveaux tél, il est possible de le faire.

Donc j'ai un probleme avec mon tel ou bien cela est tout bonnement impossible?

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
Théoriquement tu lance ton lecteur audio ... puis tu apuis sur la touche sensitive représentant une maison . Cela te renverra sur ton home en gardant la musique et tu pourras faire ce kil te plait ...

Ensuite affin de retourner sur le lecteur tu appuie tout en haut a droite et tu peux accéder ou fermer tout les programmes en cours :-p

Very Happy

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
c'est ce que je viens de faire et sa me coupe directement le son, peut etre que j'ai fait un mauvais réglage?
Pour voir les programmes en cours c'est pas en haut a gauche? ( dsl mais je viens tout jsute de l'acquerir , j'ai surment tort )

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
Ah oui en effet c'est étrange !
Tu utilises le lecteur du TF3D ? ou un autre ?

En haut à gauche c'est le menu démarrer comme sur xp (enfin tout dépend sur quelle ROM tu est ...)
C'est bien en haut a droite pour les programme en cours mais si tu utilises le lecteur du TF3D il n'apparaitera pas ...

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
Oui en effet je suis sur le lecteur de base du HTC, je n'ai pas rajouter de lecteur moi même donc je pense etre sur le lecteur du TF3D, c'est bien sa?

Pense tu qu'il faudrait que j'installe un autre lecteur, peu etre que sa vient du lecteur d'origine? En connaitrait tu un plus performant que celui de base? De plus la qualité d'écoute sur ce HTC est très mauvaise je trouve, je viens d'un N95 et la différence est très flagrante, trop meme :s . C'est pareil pour toi ou la qualité est bonne chez toi?

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
Oui, c'est bien ca ...
Ce lecteur coupe le son si tu met le HD en veille (quand tu est sur haut parleur), mais normalement il devrait pas te le couper si tu le met pas en veille ...

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
Pense tu qu'il faudrait que j'installe un
autre lecteur, peu etre que sa vient du lecteur d'origine? En
connaitrait tu un plus performant que celui de base? De plus la qualité
d'écoute sur ce HTC est très mauvaise je trouve, je viens d'un N95 et
la différence est très flagrante, trop meme :s . C'est pareil pour toi
ou la qualité est bonne chez toi

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
Aprés c'est toi qui voit :-p !
Tu as aussi Wmp d'installer sur ton HD normalement ! Ya aussi S2P qui est trés bien ... !
Bien je trouve que la musique est de bonne qualité certes pas le meilleure mais pas mauvaise en tout cas ...

Tu est sur quel ROM ? Je sais pas si ca peut influer sur la qualité mais jpense qu'il doit y avoir un lien ...

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
Alors la mdr !! Eux c'est la rom qui etait sur le HTC quand je l'ai acheter. Je ne l'est pas encore touché. Y a t il un endroit ou en voit ne nom de la ROM?

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
Alors ca doit être (de mémoire ...)

Menu démarrer --> Paramètres --> Système --> Informations Système :-p

descriptionLecteur audio EmptyRe: Lecteur audio

more_horiz
oki merci je vais regarder alr Very Happy !!

Par contre aurait tu une petite idée d'une rom qui est plutot performante?? lol En sachant que j'ai le pack orange donc le HTC est bloqué orange.

Merci beaucoup.

PS: Pour installer une ROM, il faut les logiciels requis et puis jai plus qu'a connecter le HTC a mon pc et suivre les étapes c'est bien sa? Je pert toutes les données aussi non? (logiciel, photos, musiques ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre