Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] Empty[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
AOKP pour le HTC One X


Description


Le mot du développeur :

"Hello forum members! I have develop/ported roms for a number of devices. I'm the (semi) proud owner of the new HTC ONE X international.

I have a working build of romans AOKP for the onex. But I don't want to release it until I debug a few items.

I could use a few Guinea pig's as well as a device expert or 2.. the few issues likely are shared with other roms such as CM9
".


Images & Vidéos



[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] Uploadfromtaptalk133907




Installation


Ce qui est nécessaire :

-TUTO Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [10.04.2012]


Comment flasher :

-Téléchargez la ROM et copiez la sur votre SD card
-Téléchargez "Super Wipe" script et copiez le sur votre SD card
(Facultatif si vous venez d'une version précédente de la ROM, Obligatoire si vous venez d'une Rom stock ou d'une autre custom ROM)

-Démarrez votre appareil en mode recovery (vol down + power)
-Dans le menu principal, sélectionnez "install zip from sdcard"
-Sélectionnez "choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis "Super Wipe" script. Sélectionnez le par "Power" et flashez le.
-Sélectionnez encore "choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis la Rom Android Revolution. Sélectionnez la par "Power" et flashez la.
-A la fin du flash, redémarrez l'appareil. (Reboot system now).


Procédure pour installer le fichier boot.img :

Spoiler :



Derniers Changements




Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement




Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source



description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
Réservé

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
Réservé

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
La traduction arrive bientôt Wink

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
Il y a une difference entre AOSP et AOKP?

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
Bonsoir Elrey,

La différence entre AOSP et AOKP, c'est ça :

AOSP = Android open source project.

Source de Google. Rien n'est ajouté d'autres, sauf ce qui est nécessaire pour faire fonctionner le téléphone. (pilotes)


AOKP = Android open kang project

Basé sur AOSP, mais avec de nombreuses améliorations ajoutées autre que ceux qui sont nécessaires pour faire fonctionner le téléphone.

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
Je tourne sur une AOKP sur mon G nexus et je peux dire que c'est vraiment top, je testerai à l'occasion Wink

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
AOKP sur one X j’achète de suite ca fonctionne super bien ! Une bonne alternative au cyanogen et autre AOSP !

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
Beaucoup plus customisable qu'une cyanogen Wink

description[Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon] EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/AOKP] AOKP pour le HTC One X [WIP] [Release soon]

more_horiz
Yes est plus rapide quand bien tweaké ! Sur sensation je me souviens de jolies perfs!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre