Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] S-OFF [DEVELOPPEMENT] [Video + Signed ENG HBOOT added!] [14.07.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
lio68
curtis5710
VodOhm
Karting06
ericisonic
kizouk
Seack
Dragonlyon
Thesalan
poggus
Squall_Bastia
aquelou
runcinq
louchi
smoog
soleil007
iciTeLLuRiaN
gsm0607455890
thephoenix972
jejehtc
philippe92
Mr Ventura
JEZ69
stef32
Olif
jeanmarce
bossno
ElRey
vic69
kledu
Shadow-XIX
zincou
Jedi.6
colonel59
38 participants

description[TUTO] S-OFF [DEVELOPPEMENT] [Video + Signed ENG HBOOT added!] [14.07.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] S-OFF [DEVELOPPEMENT] [Video + Signed ENG HBOOT added!] [14.07.2012]

more_horiz
Salut a tous, j'ai trouvé cette vidéo pour le S-OFF du One S mais apparemment ça fonctionne aussi avec le HOX mais il y a un risque de le briquer, je ne prends pas le risque.

description[TUTO] S-OFF [DEVELOPPEMENT] [Video + Signed ENG HBOOT added!] [14.07.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] S-OFF [DEVELOPPEMENT] [Video + Signed ENG HBOOT added!] [14.07.2012]

more_horiz
Ne prends surtout pas le risque car le One X dont ils parlent est le modèle américain avec une Puce Qualcomm comme le One S
Rien que sur l'image qui apparait je reconnais les fichiers qui m'ont servis sur mon appareil Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre