Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 Empty[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
Bonjour,
Pour désimlocker le Note, je suis repassé en LC1, puis en KK5 et ai fait votre tuto pour rooter et désimloker avec Samsung_S unlock ; j'ai ensuite reflashé la LQ2 et ai enlevé le triangle jaune avec Triangle Away.
Mais je me retrouve maintenant avec le clavier Samsung qui marque "NULL" au lieu des lettres ; j'ai suivit le tuto pour installer csc-OXAKL8.tar.md5, mais rien, et je ne trouve pas de CSC pour la LQ2 sur le net.
Encore une fois, précieuse sera votre aide Very Happy

Dernière édition par ippikiookami le Sam 9 Juin 2012 - 21:34, édité 1 fois

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
A mon avis tu as supprimé un fichier système... le mieux qu'il te reste à faire c'est une réinitialisation, pour tout remettre en place...Inconvénient tu perds ce que tu as installé... sauf si tu as une sauvegarde Wink

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
ok, par réinitialisation tu entends celle par le téléphone ? Il me semble que j'ai testé déjà ; je retente là ...
EDIT : j'suis aussi en train de télécharger une LC2 de SFR, pour voir ...

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
Il a celle là bien sûr... A mon avis c'est le seul moyen de récupérer ton clavier, mais tes modifications vont aussi disparaître Rolling Eyes

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
Ouai j'ai testé la reinitialisation, mais rien.
La ROM arrive dans une dizaine de minute, j'teste ça et je reviens sur la LQ2 si le problème est réglé.
EDIT : rien de neuf en installant la ROM SFR.
Si quelqu'un a une idée Rolling Eyes
Edit 2 : j'ai essayé de mettre la LPY, et ça me met que des message d'erreur à la configuration du tél ...
EDIT 3 : j'ai essayé de réinstaller une XXKKA, processus.com.android arrété de manière inattendu, j'appuie sur le bonhomme android et rien ne se passe ...
EDIT 4 : la LQ2 s'est réinstallée, mais pas de clavier, toujours des "NULL" sous le samsung et le swype est inaccessible, donc même pas moyen de réinstaller son compte gmail ni rien ... j'viens de réinstaller le cf-root pour la LQ2 et j'ai wipe tout ce que je pouvais, toujours rien. J'vais tenter de mettre une rom custom ou la cyanogen mod 9

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
Y a pas moyen de TOUT réinitialisser, les csc, modem, ect ... ?
Ça rend dingue [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 819638
J'ai essayé de mettre cyanogen 9, ça reste bloqué sur le mec bleu ; j'vais essayer de re-re-repasser sous une autre ROM Sad

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
Execute SGS CSC Selecteur pour voir si tu as des CSC de dispo sur ton appareil.

Si oui, tu en applique un.
Si non, tu dois refalsher une rom full wipe (repérable sur SamMobile par le logo Kies estompé).

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
Merci, je viens d'essayer à nouveau la LC2 SFR, elle est passée et le clavier fonctionne !! Very Happy
Comme souvent j'ai pas trop d'explication au pourquoi "un coup oui, un coup non", mais là ça a l'air ok.
Du coup mon CSC est N7000SFRLC2, le PDA XXLC1 et le PHONE BUKK1.
J'vais attendre de reflasher une stock ICS pour voir si tout est ok avant de passer en résolu.
Merci de l'intervention en tout cas Wink

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
OK c est cool sa pour toi, si tu arrive tu changera le titre .

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
Ouai merci Wink
J'y suis depuis 14h non stop ! Quand on aime on ne compte pas Very Happy

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 2325459160

description[RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 EmptyRe: [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2

more_horiz
Dernier retour, ICS stock LQ2 flashé par Odin PC et tout marche.
Donc si jamais quelqu'un a le même problème, flash/root diverses ROM et quand l'téléphone en a mare, c'est gagné [RESOLU] clavier "NULL" sur rom stock LQ2 543677

P.S :
Stynger, tu m'as l'air d'avoir fait tes armes sur BF3 ; on s'croisera pas j'suis sur 360 mais jolies stats Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre