Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
reiseb
sanchez590
kevin59
cofféeman36
xlucki_78
smartvil
parisestmagic63
alpacino3012
youfess
DEDO
herve311
Ju973
db77
matrix83
davbarr
flicman78
neocooler
21 participants

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 5 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
MaJ V2.4.4 voir blog lien premier post corriger acces au blog ok

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 5 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
:merci: neocooler !

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 5 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Je la trouve de mieux en mieux mais je n'ai pas peu installer la mise a Jour OTA disponible depuis ce matin No sympa de savoir qu'il y a une mise a jour mais vraiment dommage que cela ne fonctionne pas ...probleme de signature de la mise a jour et meme quand cela telecharge cela s'arrete a 100% et cela redemande si on veux faire la mise a jour !...euh oui la version 2.4.5 est disponible Wink

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 5 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
herve311 a écrit:
Je la trouve de mieux en mieux mais je n'ai pas peu installer la mise a Jour OTA disponible depuis ce matin No sympa de savoir qu'il y a une mise a jour mais vraiment dommage que cela ne fonctionne pas ...probleme de signature de la mise a jour et meme quand cela telecharge cela s'arrete a 100% et cela redemande si on veux faire la mise a jour !...euh oui la version 2.4.5 est disponible Wink


Va voir sur le blog pour la télécharger mon ami.. et download direct du serveur Goo.im balance la sur ton phone... et op c'est parti... bey

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 5 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
C'est de la bombe ta Rom Néo...je suis en mode SG III et je suis à fond, du coup je teste une semaine et si cela me convient daily use until i can get a Note.... Very Happy

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 5 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Version 2.4.5 Disponible : Suivre le lien du post #1

--== Séries 2.4.5 ==--
Update AROMA to the last 2.56
Improvement of the application incertion some bug correction.
Update App:
-Street View.
-Google Traduction.
-OTA Update.
-Google Drive.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 5 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Bon je suis sur la 2.4.5, Mode SG III pour le moment no bug, Mode Xperia un petit FC lorsque l'on séléctionne la vue infinie par défaut sur les contacts, une conso batterie un peu élevée mais bon on tient la journée...
SG III 1 - Xperia 0 je vais tester les autres modes mais franchement j'aime bien cette ROM full fonctionnelle et fluide comme pas permis. Ben sinon c'est vrai que les JB sont ultra fluides mais certains des bugs sont redhibitoires pour moi . Ici je me sens  [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 5 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre