Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HD2 freeze et redémarre en boucle.. Empty[AIDE] Mon HD2 freeze et redémarre en boucle..

more_horiz
Bonsoir à tous

Je débute sur les forums, et je débute également sur smartphone..J'espère ne pas poser de questions stupides.

Je rencontre un problème avec mon HTC HD2:

Caractéristiques:


Opérateur: Orange

ROM: 3.14.73.2

Version système: 5.2.21913 (21913.5.0.094)

Version Manilla: 2.5.20161327.0

Version radio: 2.15.50.14

Version protocole: 15.42.50.11U

Problèmes rencontrés

-Mon HD2 a son écran qui se gèle quand je navigue sur celui-ci: consultations de photos, consultation des menus...
-Après 3-4 minutes de communication, il coupe et redémarre..et se fige sur l'écran blanc HTC et vibre 3 fois...Bref, je ne peux plus m'en servir

Je n'ai installé aucun logiciel, la version windows est d'origine (6.5)

Pour tenter de résoudre ce problème, ou d'identifier celui-ci j'ai:

-Retiré la SIM, puis la carte SD pour voir s'il était tjrs instable, et c'est le cas.
-Acheté une nouvelle batterie, mais sans succès.
-Effectué un hard reset ( touche raccrocher + volume bas, c'est bien ça?) mais sans succès.
-Installé une rom 3.14.73.2 qui est déjà celle installée sur l'appareil, mais sans succès

Je n'ai plus d'idées, sauf parcourir les forums, mais le vocabulaire utilisé dépasse mes compétences en la matière..Alors si qqun avait LA solution avec des explications adaptées au débutant que je suis, se serait parfait !!

Merci d'avance

description[AIDE] Mon HD2 freeze et redémarre en boucle.. EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 freeze et redémarre en boucle..

more_horiz
Bonsoir,