Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
EvoEO
monkeydluffy
VM54
waterlily150
colonel59
lorant95
10 participants

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! Empty[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Bonjour à tous voilà je viens vers vous car j'ai un MEGA souci, c'est que les 3 touches du bas de l'écran ne répondent plus du tout.
Au début tout fonctionnait très bien après au bout de quelques temps ça a commencer a dérailler un peu et la maintenant plus rien ne se passe.
Pour vous donner un exemple j'ouvre une application ou un menu et si je veux la quitter je dois tout bonnement redémarrer le tel car impossible de faire quoique ce soit, ce qui est chiant.
Si quelqu'un à déja eu ou vu ce souci ça serait cool de ma dire que faire.
Merci d'avance. Wink

Dernière édition par lorant95 le Jeu 14 Juin 2012 - 13:01, édité 1 fois

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Bonsoir Lorant,

Tout d'abord, peux-tu rajouterla balise "AIDE" dans ton titre ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post, puis tu rajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.


Merci par avance.


Je vois sur ton profil que tu as la rom Energy, est-ce le cas ?
Tu as donc débloqué ton téléphone ?


As-tu essayé de faire une clean installe de cette rom custom ?
As-tu essayé d'installer une autre rom pour voir si ça corrige ton problème ?

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Bonjour colonel ça y es j'ai modifié le titre(merci de l'info).
J'ai bien la rom Energy mon tel est nu opérateur de base, don ensuite j'ai procédé à la manip' pour débloqué le bootloader le rooter et mettre un recovery.
Mais au début ça allait et la depuis peu il ne répond plus.
J'ai même tester d'autres roms customs et le remettre d'origine 100%.
Rien n'y fait.
Tant pis il va faire un aller retour au sav.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Bonjour Lorant,

Merci pour ton retour.
Donc tu as essayé de le remettre d'origine avec les dernières mises à jour HTC et ça n'a pas fonctionné non plus ?

Donc effectivement, tu as un problème matériel et la meilleure solution est le SAV.
Tiens-nous au courant.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
oki je vous tiens au courant car c'est très gênant ! ! !

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Hello Lorant,
Moi aussi j'ai ce problème... Mes touches tactiles ne fonctionnent plus, et réinitialisation n'a absolument rien changé au problème. Me voici donc avec mon ancien mobile, beaucoup moins sympa à utiliser que le One X !
Mon problème, c'est que mon One X était un cadeau, je n'ai pas de facture donc pas de SAV possible.
Sais-tu s'il est possible de le faire réparer à mes frais ? Où s'il existerait une ROM qui ajouterait à l'intérieur de l'écran une seconde barre de 3 touches de commandes ? (je suis prête à avoir un doublon, vu que là mon téléphone me permet juste d'accéder aux raccourcis présents sur l'écran de veille...).
Merci pour ton aide !

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
meme en cas de cadeau, le SAV fonctionne.
tu n'as pas moyen de savoir ou il a été acheté?

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Malheureusement non, mais je vais voir directement avec HTC si je peux obtenir une garantie constructeur. On ne sait jamais smile
Est-ce que quelqu'un sait si c'est bel et bien réparable ?

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Bonjour Waterlily,

Oui bien sûr que c'est réparable.
Ils vont changer le tactile et surement la carte mère si tu arrives à l'envoyer au SAV.
Au pire, ils te donneront un autre One X si ce n'est pas possible de le réparer.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Ahah je ne serais pas contre, celui-ci m'a suffisamment énervée !
Merci à toi smile

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Moi j'ai fais le grand pas je l'ai envoyé en réparation cette semaine. maintenant plus qu'à attendre 3 semaines environ.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Mais de rien Waterlily,

Tu as eu un le One X par qui ? Par HTC ?

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
yep !

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Ah ok, je comprend pourquoi tu n'as pas de SAV.
Un membre du forum qui possède un HTC One X a eu le même problème que toi.

Il a eu un One X en cadeau par HTC mais le SAV ne fonctionne pas.
Alors il s'est débrouillé pour faire marcher l'assurance.
Accidentellement quelqu'un l'a bousculé et le téléphone est tombé, de là il va pouvoir l'envoyer au SAV.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
L'assurance ? Je ne suis pas sûre d'avoir une assurance qui prenne ce type de problèmes en charge.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Renseigne-toi auprès de HTC, demande si le téléphone est assuré contre casse, vol, ....

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Je vais faire ça ! Merci beaucoup pour tes conseils !

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Mais de rien Waterlily,

Tiens-nous au courant
En espérant que tu trouves une solution avec HTC.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! Empty[AIDE] Problème 3 touches du bas

more_horiz
Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit soucis, je me suis connecté sur wifi pour ouvrir un jeu en ligne (shakes and fidget) et là tout à coup, les 3 touches du bas (accueil/retour/?) ne fonctionnent plus. Alors j'ai rallumé mon htc mais le problème est toujours là. Lorsque j'appuies dessus, c'est comme si que j'appuyais sur le bas de l'écran tactile.

Vous pouvez m'aider???

Merci d'avance

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
GO SAV.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
C'est tout?

Quelqu'un n'a pas d'autres solutions???

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Tu as une sauvegarde de ta rom (avant ce jeu) pour la réinjecter par exemple...?

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Salut j'ai exactement le même souci, je ne sais pas du tout comment résoudre ce souci.
C'est très chiant pour revenir en arrière, si j'ai des info je post ici et te mp

@plus

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Claude01@ J'ai pas de sauvergarde, j'ai le one x depuis début juin, j'utilise encore HTC SENSE.

C'est un jeu que j'utilise presque tous les jours.

description[AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus ! EmptyRe: [AIDE] Les 3 touches en bas de l'écran ne répondent plus !

more_horiz
Tiens regarde ça
, ça aide pas mais on est pas les seules Wink

https://www.forum-generationmobiles.net/t61275-aide-les-3-touches-en-bas-de-l-ecran-ne-repondent-plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre