Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] Empty[JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit]

more_horiz
[JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] Xsc1EflwQ1M5lPf87cTdA2fsiTzJYSTegua1FvIGCcMEEUGBWt8qStHl0kl_OXjMnbE=w124
Math Challenger Free

Description


Avec son générateur de calcul incomparable qui peut générer de simples calculs mentals au calcul les plus complexes. Exercer votre mental sur 5 niveaux de difficulté.

Se joue seule ou en multijoueurs, en famille ou en ligne
Lancer des défis aux joueurs du monde entier!
C'est Math Challenger!
Êtes-vous prêt a accepter le défi?

Mots clés: Math Workout, Word, Formulary, Genius Trainer, Brain, challenge, mathematique, défis


Images & Vidéos


[JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] RFe7EdPlPlv2QfRbpnuY78zLpKlViWp3O3fX_Jkui2-9Czk8qTI0hZKfkaBTaIrRIw [JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] 5ZQ5A_44I75ho-lMXRRla02UWgWOhgSHGGlDxuXabkbtHYcN_mnB2N5nrGp6_iGJx4c[JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] ZeCIf1tNJd73G80_5w-L7tMvyNBOSdk6PcLgHSTqAWHHqBbvsT3toJDGOZJEddPCYYs [JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] 9u71rkR24lCt12UuEbIY_DYRHqL7e8IPLGZgfGLMKWzcYfz0Lj5YC1QHC9nsgxNwFSc


Téléchargement


Math Challenger FREE


LIENS EXTERNES


Facebook

description[JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
Merci pour le partage Wink
j'ai modifié les balises de présentation
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-nouvelle-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v100

description[JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit]

more_horiz
Super moi qui adore les maths !
Merci je teste de suite !
Very Happy

description[JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit]

more_horiz
je déteste le math [JEU] MATH CHALLENGER FREE : Jeu de mathématique [Gratuit] 572939
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre