Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS - Page 2 EmptyRe: [Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS

more_horiz
Il y a un problème de place en effet.

Il faudrait que tu refasses une installe en modifiant les tailles du recovery à "5/180/5" pour voir.

Si tu ne sais pas comment faire, regarde ce tuto (Partie 5)) : ici


Quand, c'est fait, refait les autres étapes que tu as fais ce matin et que je t'ai donnée plus haut.

description[Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS - Page 2 EmptyRe: [Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS

more_horiz
je n'arrive pas a accéder aux fichiers du téléphone sur mon ordi j'ai juste accès à la carte SD
et un passage du 3ème étage ca fera peut être de la place [Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS - Page 2 61393 non je plaisante mais y'a desfois je me demande pourquoi je le garde Very Happy

description[Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS - Page 2 EmptyRe: [Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS

more_horiz
bon je vais faire la partie 5, pas besoin de faire un task avant ?
dès que j'ai fini je peux refaire installation sd ?

description[Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS - Page 2 EmptyRe: [Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS

more_horiz
youpi 143 MO de libre en faisant avec le lien que tu m'as donné ! Du coup je remets le fichier 40ad2sd....zip (pour activer la partition EXT). ou plus besoin ?

Merci en tout cas je suis avec un rom à jour et avec de la place que demander de plus ! Plus qu'à tester l'appli de scan

Edit : Cerise sur le gâteau l'application de scan marche yes !
htc-dev Powaa

description[Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS - Page 2 EmptyRe: [Aide] Problème scan appareil photo rom android ICS

more_horiz
Mais de rien Chipette et content que tout fonctionne maintenant cheers

Tu as réglé deux soucis en un, la place et l'application pour les QR Codes, magnifique.
Amuse toi bien avec la rom.


Il te faut bien sûr flasher le fichier "40ad2sd...zip" pour activer la partition EXT.
Ensuite, tu regardes avec Titanium Backup si tu vois 4 lignes, c'est bon.


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les triples posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Et si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et de changer la balise [AIDE] par [RESOLU].


Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre