Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
claude01
whynot2
Agrimok
krypt
vic69
Erosennin
Reporter
DEDO
Dougi
Oudjat
14 participants

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Empty[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Issent10



[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Issent10[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Issent11




Présentation


La marque Issentiel conçoit ses housses de protection en France et les fait assembler artisanalement en Europe. Cette marque vise le très haut de gamme pour le plus grand bonheur de nos jouets high-tech.
La marque vous propose plusieurs colories et finition comme la blanche "ultra mince" grainé testé ici, mais également une version ébène grainé et une ébène simple.

Le packaging est tout simplement magnifique et fera un beau cadeau pour soi-même ou pour un proche.
La housse est conditionnée dans une boite en carton contenant un écrin en tissu épais, et le tout noué par une cordelette.
De ce côté là, Issentiel n'y va pas par 4 chemins et tape fort visuellement.

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040221

La coque à clapet est fabriquée à partir d'une coque rigide en polycarbonate sur laquelle est appliquée un cuir vachette pleine fleur de très haute qualité , ainsi que d'une couture précise et artisanale. On aime toucher et sentir ce cuir grainé digne des plus grandes marques du marché.
Les découpes sont tout simplement irréprochables et épouse parfaitement le One X dans les moindres recoins.

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Genuin10

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040222
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040223
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040224
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040225



La protection


La coque Issentiel a la particularité d'être à la fois très protectrice et de très grande finition.
Celle-ci est découpée au millimètre près au niveau du "port usb" , "volume" et sur le haut du téléphone; vous aurez ainsi accès à l'ensemble des connectiques et commandes importantes.
Il vous sera donc possible de recharger, d'éteindre et de moduler le volume de votre One X, lorsque que le clapet est fermé.
Concernant le fermoir, Issentiel a pris parti pour un système par emboitement qui s'avère efficace et n’abime pas notre bijou.

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040226
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040227
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040228
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040229
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040230


Les découpes sont toutes aussi précises au niveau du speaker externe et de l'appareil photo qui est alors bien mis en valeur grâce au contraste cuir et alu.... très très jolie et du plus bel effet !!


[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040231

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040232

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040233

Sur la partie interne du clapet, une fente au format "carte de crédit" est à votre disposition.

[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X P1040234


Vidéo






Liens utiles



- HTC One X Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé
- HTC One X Housse Cuir avec Volet Ouvrant Collection "Ultra Mince" Ebène Grainé
- HTC One X Housse Cuir avec Volet Ouvrant Collection "Ultra Mince" Ebène
- Housses pour gamme HTC
- Housses pour gamme Samsung


[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Atouts10[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Atouts11[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Atouts12[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Atouts13

Dernière édition par Oudjat le Mar 19 Juin 2012 - 20:30, édité 1 fois

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Emptyissentiel housseàclapetonex protectiononex cuir

more_horiz
Réservé

Dernière édition par Oudjat le Mar 19 Juin 2012 - 17:43, édité 1 fois

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
préfère NOREVE Saint St Tropez ... tu connais Oudg ... Wink

Edit : c'est pas me ROM ça sur le screen .. .... rendeer rendeer rendeer [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X 63953

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Très belle news
et apparemment le produit t'a séduit Wink
:merci:

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
@ Dougi.

Pour avoir essayé des Norêve, là c'est un cran au dessus côté finition.
Seul différence , pas d'attache ceinture chez Issentiel , mais je trouve ça plus pro d'un côté.

Sinon , oui c'était ta rom , mais là je tourne sur autre en nouvelle base pour test.


@ DEDO

Yep, totalement séduit par cette coque , c'est du bien bel ouvrage.
Les femmes ont des sacs à mains assortis à leurs robes, moi j'aurai ma housse pour les soirées blanches...lol.

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Super vidéo oudjat.... quel commentateur !!! et quelle housse, à me faire regretter de ne pas avoir de One X... Mais j'aime trop mon Titan...

Puisque tu parles d'être assorti. Au moins on connait la couleur de tes caleçons maintenant Very Happy

belle présentation.... merci Wink

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Mais malheureusement pas aussi bon que notre bon Thierry Rolland. [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X 69699

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X 750705 Oudjat, bonne présentation

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Merci oudjat pour cette belle présentation ! Je pense que je vais la prendre en blanche elle a l'air magnifique ! Very Happy puis avec les 10% sur ordica-store elle devient plus intéressante que la norève ...

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Merci pour la présentation mais je ne savais pas que tu bossais chez Cuir Center lol!

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Superbe review Oudjat Wink

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Et merci à toi pour l'intro de la vidéo. Wink

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Merci à toi @Oudjat pour ta revue.

Depuis un certain temps, j'envisageais d'habiller d'une autre façon mon One X : j'ai été convaincu par cet étui.

J'hésite entre le blanc et le noir. Le blanc irait bien mais plus salissant à mon avis.

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Le blanc est certes plus salissant mais c'est ce qu'il y a de plus classe surtout si ton One X est blanc également.

Pour l'entretien, rien de plus simple que du coton et du lait pour bébé.

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Merci de l'info et du test.....

J'ai passé commande...

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Super test Wink, les produit Issentiel sont vraiment de bon produit ma femme à une house sur son désire qui n'as jamais bougée.

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Housse commandée !!! Very Happy

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Tu ne seras pas déçu. Wink
Je vais me faire embaucher par Issentiel...lol

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Merci pour le test... Je me laisse tenté, je la commande la housse Very Happy

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Alors faudra leur signaler que grâce à Oudjat il vont en vendre un paquet ! :P

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Bonjour !!!
Alors voilà, housse commandé mercredi soir et reçu samedi matin ... parfait
Elle est vraiment magnifique !!!

Cependant j'ai un petit problème. Toute la soirée je l'ai eu dans la poche et se matin je m'aperçois que le cuir s'est décollé de la coque à l'endroit où le petit crochet ferme la housse car la housse était un peu écrasé et les deux étaient en contact.
Pour se prix là je suis un peu déçus et j'espère qu'avec le temps ça ne va pas tout se decoller ... Sad

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Alors là , ce n'est pas normal puisque je n'ai pas du tout ce problème.
Peux-tu poster une photo de l'endroit incriminé stp ?
Dans tous les cas, cette housse est garantie, donc n'hésite pas à te la faire échanger. Wink

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Imag0011][ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X Imag0011


C'est là sur le haut ^^

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Déjà, tu as dû enfoncer le crochet trop fort car il doit prendre sur le téléphone et non sur la partie arrière de la coque.
Certes, c'est limite, mais le crochet ne prend que sur le téléphone.

https://i.servimg.com/u/f40/16/40/97/07/p1040227.jpg


Néanmoins, ceci n'est pas normal au bout d'une seule journée et c'est retour SAV surtout à ce prix.

Sur quel site marchand l'as-tu pris ?

description[ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X EmptyRe: [ISSENTIEL] Test Housse Cuir avec Volet ouvrant Collection "Ultra Mince" Blanc Grainé pour HTC ONE X

more_horiz
Oui je pense aussi mais dans la poche c'est difficile de ne pas la compressé un peu xD Le crochet est peu long mais bon demain je les appellerais pour savoir si c'est possible de l'échanger.

Je l'ai prise sur ordica-store.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre