Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] choisir une rom specifique pour le tethering  Empty[AIDE] choisir une rom specifique pour le tethering

more_horiz
Bonjour a tous cheers

Actuellement chez free , je me sert de mon S2 presque uniquement pour de partager la connexion 3g sur mon laptop (kubuntu)

( je précise que je n ai malheureusement que ma 3G pour me connecter la ou je vis )

Avec la rom d origine , tout se passait pas trop mal mais depuis la mise a jour vers ICS , je constate un fiabilité toute relative de ma connexion 3G ( déconnexions fréquentes ) ainsi qu une perte des performances niveau débit de cette dernière .

Mes questions sont donc les suivantes :

1) est il possible que le passage vers ICS ai pu modifier les performance du modem ?

2) est il possible de modifier certains paramètres du phone concernant ce domaine ?

3) existe t il une rom adaptée spécifiquement à ce type d usage du téléphone ?

(je suis prêt à me creuser les méninges , alors n hésitez pas Wink )

Merci d avance à tout ceux qui pourront me filer un coup de pouce !

Dernière édition par InnaTheYard le Mer 20 Juin 2012 - 13:48, édité 1 fois (Raison : correction)

description[AIDE] choisir une rom specifique pour le tethering  EmptyRe: [AIDE] choisir une rom specifique pour le tethering

more_horiz
Mise en conformité du titre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre