Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ERREUR 132  Empty[RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Bonjour,

j'ai voulu relocked mon HOX, donc j'ai suivi toute le procédure j'ai telecharger la RUU 1.29.401.11 et lors du flash il plante en me disant erreur 132 probleme signature. j'etais sur la rom de dougi la fusion 3.8 et suite a mon problème de wifi je vais le renvoyer en garantie.

actuellement j'ai :

relocked
security warning
s-on
hboot- 0.95.0000

et mon tel reboot sur le bootloader quand il a planté a l'install.

Merci beaucoupe de votre aide

Dernière édition par 306man le Jeu 21 Juin 2012 - 20:27, édité 1 fois

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Bonjour 306man,

Donc tu le renvoies au SAV finalement ?

Pour ton problème, as-tu bien suivit la procédure du tuto "Comment débloquer le bootloader, ...." dans la section "Tutos et Astuces" partie 4) ?

As-tu bien fais le fastboot erase cache + fastboot reboot-bootloader + fastboot oem lock ?

Quand tu lances le RUU "1.29", suit bien les étapes.
Qu'est-ce qu'il fait ?


As-tu bien téléchargée cette RUU : RUU 1.29 ?

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
oui j'ai tous fait.

lors de l'install de la RUU 1.29.401.11 il ecris envoie, apres il passe sur mise a jour de la signature et la sa plante.

merci

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Ok, quand tu lances le RUU que ce passe-t'il ?
Tu es bien connecté en USB entre le PC et le téléphone, et tu es bien en mode "fastboot" ?

Réeessaye pour voir.


Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de retélécharger la RUU, peux-être que le fichier est corrompu.

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
oui je suis bien en fastboot tel bien branché je ne comprend pas ce qui ce passe.

Quand je lance la RUU ben je coche toute les case et je fait mise ajour donc la il ecris verison base 1.29.401.11 vers la 1.29.401.11 et je fais flash.

la procédure normale quoi, j'ai deja flasher mon sensation des millier de fois et j'ai jamis eu cette erreur.

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Et pendant la mise à jour, ça plante c'est ça ?

Dis moi tu avais fais un Backup de ta rom origine via le Recovery ?

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
oui exactement et j'avais fait un backup de ma rom avant d'unlocker

la je suis vraiement dans la merde car j'ai essayer de re-unlocked mon tel mais la impossible il me dise sa sur le site quand je rentre le identifier token:

Error Code: Invalid Bootloader Token Length.
Error Reason: The submitted Token appears to be the wrong length and won't work.

donc la je suis vraiment bloqué.

Merci pour votre aide.

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
OUFFFFFFFFFFFFFFFF

j'ai réussi a récupéré mon tel, j'ai refait un fastboot oem get_identifier-token la il ma donné un nouveau code token qui lui a étais accepter par htc-dev.

donc la mon tel et de nouveau unlocked je peut a nouveau accédé au recovery et la je lance une restaure de ma rom fusion pour faire un test.

je vous tiens au courant.

EDIT:

c'est bon mon tel refonctionne mais je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas le relocked.

merci de ton soutiens Mon colonel

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Content que tu es réussis à résoudre ton problème et que tu as réinstallé la rom custom cheers

Mais de rien, j'avoue que je ne comprend pas non plus [RESOLU] ERREUR 132  123544
Normalement, tu devrais pouvoir remettre la rom Stock sans problème.
Je me demande si ce n'est pas parce que tu es déjà en "1.29" ? Mais ça me parait bizarre.

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
oui c'est clair ou peut etre mon cable qui a un probleme ou l'ordi en lui meme car la je suis au boulot je suis pas chez moi.

je re teste ce soir

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Ok, effectivement peut être à cause de ton PC de boulot.
Ou le fichier RUU qui est corrompu donc essaye de le retélécharger.
Et essaye chez toi, ce sera plus sur.

Tiens-nous au courant Very Happy


Edit : Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye avant de flasher le RUU, d'installer le Recovery Stock que tu peux trouver ici (via Fastboot).

Tu pourras l'installer après l'installation du RUU si ce n'est pas fait.

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
oui je vous tien au courant, ce soir je re-test de le repasser en relocked et si c'est bon je prépare le coli en direction de "cordon electronic" c'est le réparateur agréé HTC france et j’espère vraiment ne pas avoir de problème de garantie suite a mon unlock du bootloader car sinon la je crois que je péte un cable. Car il m'ont dit au tel sous réserve de vérification.

j'ai peur un peu.

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec le retour au SAV et la garantie.

La plupart du temps, il ne vérifie pas et si il est relocked ça devrait passer.
Mais d'abord, il faut le relocker, .... Very Happy

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Pourquoi il en veut pas restauré mon backup de ma rom origine il me marque checking md5 sums...
MD5 mismatch

comment faire ? je craque.

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Tu as renommé ton Backup ?
Tu as fais ton Backup sur quelle base ? La 1.26, 1.28 ou 1.29 ?

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
1.29 je crois mais sa change beaucoup entre la 1.29.401.7 et la 1.29.401.11 ?

mais de toute manière j'ai télécharger toutes les versions des RUU Europe (HTC nu) et sa me fait pareil je met en cause pour le moment le câble qui n'est pas celui d'origine ou le poste informatique de mon boulot.

ce soir je vous fait un retour.

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Ok, je te demande ça car si tu es en dernière version "1.29.401.11", tu ne peux pas restaurer des Backups ultérieurs (un Backup qui a été sauvegardé sur une base différente comme la 1.29.401.7).

Ok, parfait [RESOLU] ERREUR 132  750705

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
oui sa je comprend mais je doit normalement pouvoir passer de la custom 1.29.401.11 a la RUU 1.29.401.11 sans probleme vue que c'est la meme base ?

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Tout à fait, normalement ça devrait fonctionner.

Test ce soir sur ton PC avec le bon câble et fais nous un retour Wink

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
bon comme promis voici mon retour, et et

sa MARCHE yeahhhh c'est le pc de mon boulot c'est de la merde pourtant je travail dans une société d'informatique lol

bon il et en rom STOCk 1.29.401.11 et je l’expédierais en début de semaine prochaine, je vous tiens au courant de l'évolution.

merci

description[RESOLU] ERREUR 132  EmptyRe: [RESOLU] ERREUR 132

more_horiz
Bonsoir 306man,

lol! , content que tu es réussis à résoudre ton problème cheers
Je ne comprenais pas que ça ne puisse pas fonctionner.

En tout cas, c'est cool que ça fonctionne.
Et tiens-nous au courant de la suite des évènements Very Happy .


PS : Vu que ton problème est résolu, peux-tu s'il-te-plait modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre