Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Déverrouiller sa tablette.

power_settings_newSe connecter pour répondre

description[AIDE] Déverrouiller sa tablette. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouiller sa tablette.

more_horiz
Ok alors j'ai réussi. J'ai installe voodoo et superuser. J'ai lancer voodoo et j'ai fait une sauvegarde du root. Maintenant comment on déverrouille?

description[AIDE] Déverrouiller sa tablette. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouiller sa tablette.

more_horiz
On déverrouille avec l'outil fourni sur le site d'Asus Unlock Tool. Il n'y a aucune autre solution à ma connaissance.

Si tu veux déverrouiller uniquement pour avoir accès à Play Store, essaie d'installer l'apk que je t'ai fourni dans mon message précédent.

Si c'est pour réellement installer une rom custom (en gardant bien en mémoire que tu vas perdre l'intégralité de la garantie, matériel compris) alors:
Commence par lancer Voodoo pour désactiver le root (puisque tu l'as sauvegardé)
Exécute l'outil Asus - je suppose que tu l'as toujours

Si ça ne fonctionne pas, essaie en restaurant le root - mais je doute que cela fonctionne car la majorité de ceux qui avaient des problèmes pour déverrouiller ont dû précisément désactiver le root

description[AIDE] Déverrouiller sa tablette. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouiller sa tablette.

more_horiz
Ok donc j'ai désactivé le root avec voodoo, j'ai réessayé mais toujours la même erreur qu'au début. Impossible d’accéder au store et impossible de déverrouiller.

description[AIDE] Déverrouiller sa tablette. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouiller sa tablette.

more_horiz
Tu as essayé l'apk que je t'ai fournie pour le Play Store? Même fermeture dès le lancement?

J'avoue que j'atteint gentiment les limites de mes connaissances en matière de bugs et de solutions affraid

ah si.. une dernière idée (presque sans risque vu que tu as sauvegardé ton root et que tu disposes des applis à réinstaller si jamais): Restaure aux valeurs d'usine en redémarrant par Power+Volum et retente le déverrouillage

description[AIDE] Déverrouiller sa tablette. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouiller sa tablette.

more_horiz
Oui même problème avec ton apk, l'appli s'ouvre et se ferme direct. J'essayerai demain, désolé mais chez moi la il est 11pm20 et demain je bosse. Bonne fin de journée et surtout surtout, encore mille fois merci pour ton aide. Demain je te tiendrai au courant.



Bon et bien j'ai essaye mais rien ni fait impossible de déverrouiller la machine. Merci encore mille fois pour ton aide en tout cas.

Dernière édition par chapeyfor le Sam 23 Juin 2012 - 9:27, édité 2 fois

description[AIDE] Déverrouiller sa tablette. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Déverrouiller sa tablette.

more_horiz
Je viens de trouver autre chose pour le problème de Play Store:

Vérifie dans tes paramètres que le jour et l'heure et le fuseau horaire sont correctement définis. Si ce n'est pas le cas, Play Store, Maps etc. ne fonctionnent pas - refusent de se connecter

N'oublie pas de redémarrer la tablette pour t'assurer que le paramétrage est bien reconnu

Bonne nuit à toi et sans doute à demain Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre