Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] mms free custom tango v4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
arnaud.bezzi1
pandiboo
Reporter
poloche
Snipper-Ice
arsen
10 participants

description[AIDE] mms free custom tango v4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Vous avez essayé Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

La méthode de DiagProgXML ne marche pas pour moi....
J'ai bien internet mais pas de MMS.

@reporter: Je vais voir sur la section Free Mobile. Merci

description[AIDE] mms free custom tango v4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
@BombeXIII

je penche plutôt pour un souci chez Free... Wink

description[AIDE] mms free custom tango v4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Idem: j'ai testé DiagProgXML et les MMS ne fonctionnent pas.

A noter que je n'ai aucun soucis (ni d'envoi, ni de réception) avec un vieux Nokia Xpress Music configuré à la main avec la même carte SIM free.

Je penche donc pour un soucis du côté de WP7/Omnia7.

Puisque personne ne semble bouger (et ce depuis des mois), je vais faire une vidéo démontrant l'impossibilité de configurer correctement à la fois internet et les MMS.

Ca avait finit par faire réagir Microsoft lorsque j'avais fait la même chose sur le bug des accents dans le titre des emails... On sait jamais.

description[AIDE] mms free custom tango v4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
C'est normal que la méthode FREE & INTEROP avec DiagProvXML ne fonctionne plus étant donné que vous l'essayez sur des Rom Tango ou post Mango !! Depuis, l'application GPRS de Diagnosis ne permet plus d'utiliser la faille du language XML ! Samsung l'a bouchée smile

description[AIDE] mms free custom tango v4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
@poloche: donc il n'y a aucune méthode sur cette version de l'OS ?

description[AIDE] mms free custom tango v4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
En custom rom si je pense avec config connexion de HTC tu as essayé??

description[AIDE] mms free custom tango v4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
comment j'installe la database?

description[AIDE] mms free custom tango v4 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
@arsen: :merci: pour ça
arsen a écrit:
Message à tous les freenautes,
Dans profil réseau,
free n'est pas présent,
mais si vous inserez une carte sim orange en lieu et place,
ce même profil reseau va vous proposer free.
Choisir free et bloqué la configuration automatique.
redemarer le tel avec votre carte sim free
et enjoy...

ARSEN


depuis le début de freemmobile, j'avais essayé de paramétrer sans succès mon omnia.
Je suis tombé par hasard sur cette méthode et ça marche nickel.
encore :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre